Le caddy de jordan
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Une bonne étape
- ragnar
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Bonnes nouvelles par ici ! bon courage pour la suite
PS: je ne sais plus si tu voulais le swapper mais si tu as besoin de pièces pour le 1.6d hésite pas, je viens d'en démonter un
PS: je ne sais plus si tu voulais le swapper mais si tu as besoin de pièces pour le 1.6d hésite pas, je viens d'en démonter un
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
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Normalement non pas de swapp, juste une boite 5.
C'est bon à savoir, je retiens!
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Salut tout le monde!
Un peu d'avancement sur mon caddy! Comme je n'ai pas encore de pont ni de rôtissoire, j'ai trouver un autre moyen de le lever suffisament pour travailler un peu en dessous!
et ainsi pouvoir vérifier les dessous
puis, démontage de la ligne d'échappement, de tuyaux de freins avec le répartiteur et de la roue de secours avec son support. je pense que je ne vais récupérer que le répartiteur de tout ça car c'est bien bouffer par la rouille!
avec tout ça en moins on voit un peu mieux l'état
il y a beaucoup de corrosion, le blackson se décolle de partout mais casi pas de perforant hormis le plancher de benne. Il est triste mais c'est fort raisonnable, je , pense par rapport certains caddy du forum, donc assez agréablement surpris!
prochainement, rien ne se passera car je part en vacances en fin de semaine! retour au début du mois prochain et dépose du réservoir, des derniers tuyaux de freins avec les étriers et démontage de la face arrière
bonne soirée à tous
Un peu d'avancement sur mon caddy! Comme je n'ai pas encore de pont ni de rôtissoire, j'ai trouver un autre moyen de le lever suffisament pour travailler un peu en dessous!
et ainsi pouvoir vérifier les dessous
puis, démontage de la ligne d'échappement, de tuyaux de freins avec le répartiteur et de la roue de secours avec son support. je pense que je ne vais récupérer que le répartiteur de tout ça car c'est bien bouffer par la rouille!
avec tout ça en moins on voit un peu mieux l'état
il y a beaucoup de corrosion, le blackson se décolle de partout mais casi pas de perforant hormis le plancher de benne. Il est triste mais c'est fort raisonnable, je , pense par rapport certains caddy du forum, donc assez agréablement surpris!
prochainement, rien ne se passera car je part en vacances en fin de semaine! retour au début du mois prochain et dépose du réservoir, des derniers tuyaux de freins avec les étriers et démontage de la face arrière
bonne soirée à tous
- TRS63
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C'est bien, tu vas encore avoir de quoi t'occuper quelques heures
La roue de secours est
Antoine
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On dirai qu'elle n'a jamais été sorti de son logementTRS63 a écrit :C'est bien, tu vas encore avoir de quoi t'occuper quelques heures
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Le pneu est tout neuf, il y a encore les tétines dessus, dommage qu'il soit déformer :/
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Un de plus de sauvé
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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Salut tout le monde!
Quelques petites news, rien d'exceptionnel mais une drôle de surprise!
Ce soir, en arrêtant les travaux, j'ai eu une envie subite de bricoler sur mon cadd' et je dépose la trappe à carburant avec son support et les superbes vis de m*rd* qui ornaient le tour de ma lunette arrière et voilà la surprise! Je m'attendais à des vis auto-foreuse, genre vis de bardage, et non ce sont des vis sur écrou serti!!!!
Et donc là, je me pose la question: que faire?? J'aurai voulu connaitre vos avis sur ce point.
J'hésite entre meulé l'extérieur et chasser l'écrou mais pour aller le récupérer à l'intérieur...
Ou découper autour des écrous et rapiécer des carrés de tôle neuve à la place...
Vous feriez quoi vous??
Bonne soirée à tous!
Quelques petites news, rien d'exceptionnel mais une drôle de surprise!
Ce soir, en arrêtant les travaux, j'ai eu une envie subite de bricoler sur mon cadd' et je dépose la trappe à carburant avec son support et les superbes vis de m*rd* qui ornaient le tour de ma lunette arrière et voilà la surprise! Je m'attendais à des vis auto-foreuse, genre vis de bardage, et non ce sont des vis sur écrou serti!!!!
Et donc là, je me pose la question: que faire?? J'aurai voulu connaitre vos avis sur ce point.
J'hésite entre meulé l'extérieur et chasser l'écrou mais pour aller le récupérer à l'intérieur...
Ou découper autour des écrous et rapiécer des carrés de tôle neuve à la place...
Vous feriez quoi vous??
Bonne soirée à tous!
- g-mini
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en écartant ton ciel de toit tu va peut être pouvoir récupérer le morceau restant
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
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mets un coup de foret du bon Ø, c'est des insert en alu je pense que c'est ce qu'il y aura de plus propre
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+1dctcorse a écrit :mets un coup de foret du bon Ø, c'est des insert en alu je pense que c'est ce qu'il y aura de plus propre
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ok je vais essayer ça merci!
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Salut tout le monde!
Ce week end, je me suis occupé de démonter le crochet d'attelage et les coins arrières
Ensuite repérage complet et dépose du faisceau
le bloc de chauffage intérieur à suivi
ainsi que d'autres piéces (bocal de lave glace, pédale d'accélérateur, etc... ) et je me suis mis a gratter la face avant pour trouver les points de soudure. Ca ma permis de voir qu'elle a déjà été démontée et mal ressouder, il y a même des points qui n'ont pas été refait...
C'est tout pour ce weekend, bonne soirée
Ce week end, je me suis occupé de démonter le crochet d'attelage et les coins arrières
Ensuite repérage complet et dépose du faisceau
le bloc de chauffage intérieur à suivi
ainsi que d'autres piéces (bocal de lave glace, pédale d'accélérateur, etc... ) et je me suis mis a gratter la face avant pour trouver les points de soudure. Ca ma permis de voir qu'elle a déjà été démontée et mal ressouder, il y a même des points qui n'ont pas été refait...
C'est tout pour ce weekend, bonne soirée