[71] Caddy pick up 1600D 86
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pour les silentblocs monte les après mise en peinture ça devrais rattrapper une bonne partie du jeu...
Bien vu la ligne inox, lorsque tu aura vérifié tes cotes, tu pourrais me les transmettre car il faut que je m'en fasse une assez rapidement donc ça m'intéresse au plus haut point!
Par contre pourquoi ne pas avoir fait faire a la ligne un virage plus franc au millieu, ça permettrais de venir chercher les points d'ancrages d'origine a cet endroit et la ligne serait directement alignée sur le final...
Bien vu la ligne inox, lorsque tu aura vérifié tes cotes, tu pourrais me les transmettre car il faut que je m'en fasse une assez rapidement donc ça m'intéresse au plus haut point!
Par contre pourquoi ne pas avoir fait faire a la ligne un virage plus franc au millieu, ça permettrais de venir chercher les points d'ancrages d'origine a cet endroit et la ligne serait directement alignée sur le final...
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Les pièces que je viens de récupérer ne seront pas peintes. Elles ont subi un traitement de surface à base de nickel. Donc je les laisse comme ça.
Je vais en refaire 2 autres en cote maxi et ceux là, je vais les passer sur l'arrière des lames (diamètre extérieur plus petit).
Je vais en refaire 2 autres en cote maxi et ceux là, je vais les passer sur l'arrière des lames (diamètre extérieur plus petit).
- ragnar
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ce traitement au nickel est suffisamment durable? les lames sont quand même super exposées...
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Oui durable jusqu'à un certain point comme tout traitement zingué ou autre.
Ce procédé est utilisé dans le monde l'industrie (ferroviaire, pétro-chimie, ...)
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me fon réver t soudure
t calle de rabaissement tu les a pris ou j'en cherche une paire
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C'est propre comme boulot, ça me plait
Par contre, je m'amuserai pas à bricoler les cylindres de frein, au prix que ça coute je prendrai pas de risques et en mettrai 2 neufs...
Antoine
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J'ai investi dans un poste MIG et je me suis entrainé.german look a écrit :me fon réver t soudure
t calle de rabaissement tu les a pris ou j'en cherche une paire
Ce sont des cales que j'ai fait faire. Il est possible de les reproduire mais le prix est assez élevé.
Merci.TRS63 a écrit :C'est propre comme boulot, ça me plait
Par contre, je m'amuserai pas à bricoler les cylindres de frein, au prix que ça coute je prendrai pas de risques et en mettrai 2 neufs...
Antoine
Il ne s'agit pas de bricoler mais de le rendre à nouveau fonctionnel. Le trou qui sert à purger est bouché. Il faut juste que je le reperce vu que l'ancienne vis de purge l’obstrue.
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pour un débutant en soudure, bravo !
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Merci bien!caddy bzh a écrit :pour un débutant en soudure, bravo !
Aujourd'hui réception de quelques bricoles (joints, vis de purge). Bientôt, le moteur sera étanche.
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je me suis présenté dans la section présentation
pour le caddy... quand j'aurais le temps d'en faire le tour et de faire un coup de propre...
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