[71] Caddy pick up 1600D 86
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tu jette toutes tes pieces de g3? il me faudrait une poignée de boite à gants ainsi que le boitier de commande de chauffage au cas ou
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Non, je rapporte les pièces à l'ancien proprio vu que l'on s'est mis d'accord sur le prix.
Je note, je te redis.
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Tiens !! ça me dit quelque chose, j'ai fait de même avec une golf 3 TDI 110 accidentée, j'avais trouvé entente avec l'ancien proprio ........ mais me concernant, le moteur n'est pas destiné à un caddy !
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Comme ça, je n'ai pas besoin de m'occuper de la vente de pièces et au moins, j'ai eu ce que je voulais à un bon prix.
Tu es parti sur quoi pour ton swap? TDI électronique ou mécanique?
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Le swap est destiné à un T 25 Doka syncro, il est en cours, ou plutôt en prévision et il sera en tout électronique comme sur la golf.
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Je ne sais pas trop pour le moment. A mon avis, ça sera en m.cass a écrit :Et toi ben... Tu compte le monter oem ou en meca?
Ce soir, surchauffe du moteur enfin du liquide de refroidissement. J'ai tout stoppé et rappatrié le caddy chez mes parents.
Je vais voir demain ce qu'il s'est passé.
J'ai pu voir le radiateur était froid alors que certaines durites étaient très chaudes. J'ai eu du ldr qui sortait par le bouchon
J'ai quasi fini ma cintreuse.
Et ma petite presse (10T) sur mesure.
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Ah ça sent le calorstat bloqué ça...
Pas mal du tout la presse et la cintreuse! Ça facillite grand
ement la vie ce genre d'outils!
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Je vais commencer par ça.ragnar a écrit :Ah ça sent le calorstat bloqué ça...
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Merci.
La presse marche très bien, elle a été testée par un pote.
La cintreuse, pas encore. Me reste quelques bricoles à faire.
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J'offre toute ma gratitude à celui qui trouvera la solution a mon problème :
j'ai eu une chauffe sur mon moteur il y a quelques temps. J'ai pu remarquer que le radiateur était froid.
J'ai changé (en neuf) le calorsthat et la pompe à eau.
Mais, le problème persiste. (chauffe moteur et radiateur froid)
Pour info, le calorstat est testé et ok, les durites sont ok.
j'ai eu une chauffe sur mon moteur il y a quelques temps. J'ai pu remarquer que le radiateur était froid.
J'ai changé (en neuf) le calorsthat et la pompe à eau.
Mais, le problème persiste. (chauffe moteur et radiateur froid)
Pour info, le calorstat est testé et ok, les durites sont ok.
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Essaye déjà sans calorsta et tiens nous au courant, je pencherais bien pour la pompe à eau
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- ragnar
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Oula bizarre ça
Comme dis caddy33 essaie sans calorstat comme ça tu sera fixé si c'est lui qui est en cause, et pour la pompe a eau, regarde dans le vase d'expansion moteur tournant, normalement il y a un petit "jet" de liquide la ou arrive la durit longue depuis le radiateur, si ça ne coule pas c'est sans doute ta pompe mais c'est curieux quand même si elle est neuve...sinon as tu vérifié la tension de ta courroie accessoire ?
Comme dis caddy33 essaie sans calorstat comme ça tu sera fixé si c'est lui qui est en cause, et pour la pompe a eau, regarde dans le vase d'expansion moteur tournant, normalement il y a un petit "jet" de liquide la ou arrive la durit longue depuis le radiateur, si ça ne coule pas c'est sans doute ta pompe mais c'est curieux quand même si elle est neuve...sinon as tu vérifié la tension de ta courroie accessoire ?
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Regarde ton radiateur au niveaux du retour d'eau qui vaau bocal la petite durite ,mon père sur son Caddy lui est arrivé la même chose
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
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La pompe est neuve, la courroie également et la tension ok.
Quand je retire la durite (radiateur > bocal), même en étant chaud (aiguille température à mis course sur le cadran), rien ne sort du radiateur.
Caddy immobile et moteur tournant chaud, quelqu'un pourrait me dire où se trouve son aiguille de température sur le cadran?
Merci pour vos réponses!
Quand je retire la durite (radiateur > bocal), même en étant chaud (aiguille température à mis course sur le cadran), rien ne sort du radiateur.
Caddy immobile et moteur tournant chaud, quelqu'un pourrait me dire où se trouve son aiguille de température sur le cadran?
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