Bonjour,
j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé de très clair,
 Est ce que pour transformer un moteur 1Y en AAZ il n'y a que la pompe à injection et le turbo à ajouter (+ collecteur, descente et échangeur) car je trouve étrange qu'un moteur atmo et turbo aient les mêmes culasses (rapports de compression...).
Autre question, si c'est le cas "le jeu vaut 'il la chandelle" ? la différence de perf est elle flagrante ? l'agrément de conduite est il supérieur ? Bref, le coût de l'upgrade est il justifié ou il vaut mieux garder ses deniers pour un tdi ?
Merci
			
			
									
						
										
						Passer moteur 1Y en AAZ - 1.9d en TD
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Passer moteur 1Y en AAZ - 1.9d en TD
Bonjour 
Oui c'est la meme base et la modif en presque aussi simple que tu le dis . Le turbo est un basse pression et principalement pour des questions de normes antipolution . Mais la difference est 11cv
Ducatiboy
			
			
									
						
							Oui c'est la meme base et la modif en presque aussi simple que tu le dis . Le turbo est un basse pression et principalement pour des questions de normes antipolution . Mais la difference est 11cv
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle  Docteur Volkswagen
			
						
