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Puis enfin après de très longue semaine, un hiver pas froid mais long et humide, j'ai avancer, du moins on as avancer (car sans amis que serait on dans une aventure pareille).
Une partie moteur totalement réparée et repeinte, face avant changée, blaxson neuf, peinture neuve, réfection de la crémaillère de direction, pose des trains, des roues, etc ...
Une partie moteur totalement réparée et repeinte, face avant changée, blaxson neuf, peinture neuve, réfection de la crémaillère de direction, pose des trains, des roues, etc ...
Modifié en dernier par Adelbary1 le mar. juin 23, 2015 9:55 am, modifié 1 fois.
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Et voila un petit résumé de l'avancé de mes travaux, certes je suis un peu long mais la vie, les études et les moyens font qu'ils n'es pas toujours aisé de faire au plus vite.
Je suis actuellement en train de peaufiner les soudures de l'intérieur de la caisse, et diverses réparation que la rouille à pu produire sur mon gentil petit caddy et qui me cause bien du tord.
Je suis actuellement en train de peaufiner les soudures de l'intérieur de la caisse, et diverses réparation que la rouille à pu produire sur mon gentil petit caddy et qui me cause bien du tord.
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Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo
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Je te remercie, c'est vrai qu'au début c'est dur, tu troue, t'en chie, tu fait de la merde ... mais bon la meule est toujours la pour couper et recommencer ^^ et je commence à avoir le coup de patte !etienne a écrit :Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo
- ragnar
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Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
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Merci tout d'abord pour le compliment ! Ensuite, pour le produit, j'ai pris la marque teroson et je suis assez satisfait de la qualité (hé oui on dit souvent blaxson un peu comme kleenex ^^, on associe la marque au produit)ragnar a écrit :Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon
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Salut ! Je savais pas que t'étais ici ! Tu avances bien plus rapidement que moi t'as de la chance !
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bon boulot
surtout traite bien tes soudures et autres
la rouille revient très vite sinon
bonne continuation
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Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme