New ;)

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
tyo33
Messages : 9
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 7:37 pm
Localisation : bordeaux
Contact :

New ;)

Message par tyo33 »

Hey !

tout frais sur le forum, c'est un nouveau projet qui m'amène.

en attendant de partager avec vous je continue mes recherches pour trouver la perle rare.
J'ai 33 ans, célibataire :D et désireux de partir sur la côte atlantique avec le vélo dans la benne ;) (je suis sur Bordeaux)

à bientôt :)
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

New ;)

Message par caddy33 »

bienvenu
content de voir des amis du sud ouest bonne recherche
Caddy :un art de vivre
tyo33
Messages : 9
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 7:37 pm
Localisation : bordeaux
Contact :

New ;)

Message par tyo33 »

meri :)

oui j'ai vu en parcourant le forum qu'il y a un peu de monde du sud-ouest c'est cool !
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

New ;)

Message par etienne »

Bienvenu sur le forum , j'espère que tu trouvera chaussure a ton pied :lol: :lol: :lol: :lol:
tyo33
Messages : 9
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 7:37 pm
Localisation : bordeaux
Contact :

New ;)

Message par tyo33 »

oui j'ai vraiment hâte !

à chaque annonce j'ai envie de sauter le pas mais je me donne un peu de temps quand même pour faire le bon choix.

sinon c'est dommage en allemagne j'en ai vu pas mal abordable mais sans parler de la langue qui est une barrière pour moi, le dossier d'homologation me fait un peu peur.
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

New ;)

Message par TRS63 »

Bienvenu :super2:

Pour l'Allemagne, la langue peut rebuter mais surtout fais attention, le sel y est violent et même les bagnoles modernes rouillent ici :cry:

Antoine
tyo33
Messages : 9
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 7:37 pm
Localisation : bordeaux
Contact :

New ;)

Message par tyo33 »

merci pour ce conseil, car en plus le gros problème que j'ai c'est que je ne peux pas faire de gros travaux de carrosserie, n'ayant plus aucun outil pour et plus de place non plus.

donc j'ai une contrainte mais une grosse, trouver un caddy nickel niveau carrosserie, souvent le prix s'en ressent :/
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

New ;)

Message par TRS63 »

Ok, alors je me permets un conseil de plus: un caddy restauré ce n'est pas un caddy qui brille avec une jolie peinture, mais un caddy avec un dossier photos complet de tous les travaux réalisés. Il y a beaucoup de caddy qui brillent à vendre mais des restaurations réelles, ce n'est pas si courant :wink:

Antoine
tyo33
Messages : 9
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 7:37 pm
Localisation : bordeaux
Contact :

New ;)

Message par tyo33 »

ou tu as raison merci beaucoup. et de toute façon mon côté maniaque tenu de mon père mécano me force à être parano.

j'en ai vu un avec un super dossier photos de la restauration, mais 7500 € pour un diesel j'ai vraiment du mal à me décider. surtout que je n'ai pas besoin de voiture au quotidien, ça sera pour moi un véhicule 100 % plaisir.
pour le même prix, le même boulot il aurait eu un moteur essence je pense que j'aurai craqué facilement.
Répondre