Présentation de Pouicpouic

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
POUICPOUIC
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2015 4:26 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par POUICPOUIC »

Salut à toutes et à tous !

Mon premier post, ma première présentation, ma première surprise partie...je m’égare.

Bon moi, c'est pouicpouic, terrien en Normandie.Vieux, très vieux, j'ai encore des dents, des tatoos et tout...
J'suis un violent, je kill le chocolat comme personne...j'ai des cheveux, j'suis en sorte intelligent, pas de casquette, sinon je fonce dans les gens, j'aime pas les gens..tient.

J'suis içi et pas là-bas,pourquoi et what else ! ( un café ?)

Je ne veux pas la Benz de la chanson, non moi, je veux un caddy..pas un caddie de mammouth
hein !, un caddy avec un i grec.Pas un modèle économique,une gti, pas une merdouille tapé par un branleur, un caddy bien fini, beau avec des roulettes qui tourne a l'avant, pas à l'arrière..comme chez mamouth.Pas un caddie de chez Le roy et merlin, qui lui a les roues qui tourne à l'arrière, c'est tuuuûuut, c’était pas comme ça avant.C'est l'Europe ! c'est la merda..les roues qui tournent à l'arrière du jamais vue, faut être tuuuûuut..c'est chinois c'est sur...t'a vu ta gueule quand tu changes de rayon, t'es de travers.
....j'suis pas pressé, j'ai néanmoins la bourse de mes envies..rigole pas toi, j'suis un nerveux moi...je te kill ou que tu sois...avec des noisettes par contre.

j'suis qui ? pas un sponsor, pas un cousin, je connais personne içi...j'ai pas de parrain, j'aime pas les parrains..c'est tuuuûuut les parrains en plus, ça se donne un genre, c'est creux un parrain, ça bouffe les dragées et après plus rien, pas de carte, pas nounours guimauve, ta date de naissance, il connait pas..

Rigole pas, je tourne au cidre et je mange des pommes, c'est antioccident qui a dit chierac, j'suis un nord mand, pas un gourmand.

voila, si après ça tu valides pas ma présentation....
:han:

j'aime pas les smilleys, c'est petit, quand tu smilles, t’écris pas.Pas écrire c'est une civilisation qui s’éteint..

t'auras l'air tuuuûuut avec des smilleys sur ton cercueil, non ?

Rigole pas que j'te dis....je viens de me présenter, si tu juges t'ai mort.

Voila, pas forcement le post le mieux écris, le mieux présenté, mais celui là est authentique et pas authentoc !

Au plaisir de vs lire et de vs connaitre !

Signé pouicpouic
J'suis içi et pas là-bas,pourquoi et what else ! ( un café ?)
..c'est ça un forum, une mixité de mec dans un thermomix.
Içi c'est la tambouille caddy, pas de chichi..
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par etienne »

Ben alors pour le normand pas comme un armoire du meme nom ,je kiff ton écritude ,tu a l'attitude de celui qui sais écrire ,ta prezz me fait rigoler parce qu'a 51 piges on a de l'humour a la place de l'amour d'autrui ,tu kiff les caddy moi aussi ,on est p tet fait pour s'entendre mais ne monte pas le son ,j'ai les oreilles fragiles .

Bienvenue a toi sur le forum .
Avatar du membre
POUICPOUIC
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2015 4:26 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par POUICPOUIC »

etienne a écrit :Ben alors pour le normand pas comme un armoire du meme nom ,je kiff ton écritude ,tu a l'attitude de celui qui sais écrire ,ta prezz me fait rigoler parce qu'a 51 piges on a de l'humour a la place de l'amour d'autrui ,tu kiff les caddy moi aussi ,on est p tet fait pour s'entendre mais ne monte pas le son ,j'ai les oreilles fragiles .

Bienvenue a toi sur le forum .

Salut Étienne, et merci pour ta com !

Tu peux soustraire 11 à tes 51 ans !, déroutant la prezz ?!...
Moi j'aime bien casser les codes.Les trucs hyper léchés, super clean..pas trop pour moi.
Un nouveau membre c'est censé apporter un peu de neuf, un peu de pep's....c'est ça un forum, une mixité de mec dans un thermomix.

Içi c'est la tambouille caddy, pas de chichi..

Voila chacun son truc, sa philosophie, moi j'ai un travail prenant, le stress, la vie, la bricole et les rencontres me servent de soupape.

je ne suis ni un troll, ni le beau frere a JCVD ! et puis c'est peut être une prezz à relire dans 6 mois, on rigolera un peu.
J'suis içi et pas là-bas,pourquoi et what else ! ( un café ?)
..c'est ça un forum, une mixité de mec dans un thermomix.
Içi c'est la tambouille caddy, pas de chichi..
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par Adelbary1 »

bienvenue à toi ! super présentation sa change ^^ bonne continuation et n'hésite pas à poster plein de tof tof !!! tu verra même à 51 ans c'est facile .. bon d'accord le site est bien fait !
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par etienne »

C'est vrai que pour changer ,elle change ta prezz , moi je kiff . 8) 8)

Bienvenue a toi ,j'espére que tu trouvera ton Bonheur avec un beau caddy ,depuis que mon fils possède le siens je me tate d'en acheter un mais en version essence un peu musclé , c'est cool comme défouloir :super2: :super2: :super2:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par TRS63 »

Salut l'ami,

excellente présentation qui respire la bonne humeur, bienvenu parmi nous et bonne recherche de caddy :super2:

Antoine
Avatar du membre
POUICPOUIC
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2015 4:26 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par POUICPOUIC »

Merci à tous !je viens de me relire et viens de trouver ma signature par la même occasion..!

J'ai oublié dans ma prezz que j'ai eu 5 golfs !..si si !! j'suis un peu extrême des fois, bon des fois, pas toujours..des serie II, des essences, des diesels,..bref, un album multicolor ( blanc , noir, vert, rouge)..fidèle à Vw ( passat, golf, polo), passé chez audi, et dodge..je retourne à la source, je me cherche un jouet pour moi perso..et comme le Caddy m'a toujours fait kiffer, c'est l’occasion de sauter le pas..! j'ai pas 51 ans , j'ai 40 ! et pas de plomb dans la bouche, eh oui !!

Je vais caler le budget, pour une bonne prépa c'est bien 6000/8000€ en gti.Désolé pour les pro de la bricole dont je fais moi même parti, mais étant hyper méga débordé, j'ai plus le choix que de tourner la clé et de démarrer, c'est tuuuûuut_putain ! (on va voir si ça modere ton forum automatique !!), je suis donc un consommateur, c'est l'europe..c'est la merda.Y'aura toujours un truc ou deux à fignoler remarque...

on peut être greffer un v8 bigblock ?ou sinon j'y greffe un thermomix ça fera plaisir à ma femme..!

et sinon y a des sorties sur normandie/paris/ concentre annuelle, merguez partie ?

:han: signé pouicpouic !
J'suis içi et pas là-bas,pourquoi et what else ! ( un café ?)
..c'est ça un forum, une mixité de mec dans un thermomix.
Içi c'est la tambouille caddy, pas de chichi..
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par etienne »

Bonjour Pouicpouic 8) 8) je te répond ici car je n'arrive pas a gérer les MP :x :x :x

Acheter un caddy dans mon plat pays n'est pas une mauvaise idée , la seule demarche un peu chiante sera de contacter VAG France ( volkswagent France ) pour obtenir une attestation de conformité pour le caddy ,il faut envoyer une copie de tout les documents .
Etant donné qu'ils ont tous étés construits avant l'apparition du conformité européen ,c'est une obligation de demander ce papier , je viens de faire une demande pour une Golf 2 il n'y a pas de soucis VW est très correct mais le prix :x :x :x 150 euro .

Sinon a l'achat :
- Facture d'achat mentionant les coordonnées du vendeur et de l'acheteur ( les coordonnées du vendeur doivent etres identique a celles indiquées sur la carte grise )
- Carte grise du véhicule
- Certificat de conformité d'origine du véhicule
- Carte de controle technique ( meme si expiré pas de soucis )
- Dossier " car pass " ( si existant )
- Document de session de véhicule ( doc Francais CERFA 13754*02 don't les coordonnées des vendeurs et acheteur correspondent aux autres documents )

En France avant immatriculation :
- Passer le caddy au CT
- Demander chez VW l'attestation de conformité ( envoyer copie du dossier ci-dessus + copie du CT Francais )
- Aux impots demander un quitus fiscal ( exonération de TVA )
- Enfin aller a la prefecture pour une demande de carte grise ( ne pas oublier ton justificatif de domicile )

Et voila tu peu rouler avec un caddy Belge 8) 8) :lol: :lol: :lol: :super1: :super1:
Je te rassure ,ca fonctionne ,j'ai des amis qui viennent d'acheter une Golf 2 chez moi ,et les demarches sont OK ,ils attendent la carte grise :super1: :super1:

Pour la Hollande je me renseigne et je te tiens au courrant :super1:

Si tu a besoin d'autres renseignements n'hésites pas :super2: :super2:
Avatar du membre
POUICPOUIC
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2015 4:26 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par POUICPOUIC »

t'es un chef à l'occase, si tu veux causer au téléphone, passe par la pour me contacter:

http://www.leboncoin.fr/voitures/829672079.htm

je viens de faire ça spécialement pour toi !
J'suis içi et pas là-bas,pourquoi et what else ! ( un café ?)
..c'est ça un forum, une mixité de mec dans un thermomix.
Içi c'est la tambouille caddy, pas de chichi..
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par etienne »

J'en ai repéré quelques un sur : 2eme main.be dont un 1.8 essence blanc très propre et en ordre ,faire offer 8) 8)
Ou sur : kapaza.be mais beaucoup de diesel sur ce site :? :?
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par etienne »

Celui-ci devrait te plaire :super2: :super2:


http://www.leboncoin.fr/voitures/797572426.htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
POUICPOUIC
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2015 4:26 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par POUICPOUIC »

merci, je cherche un bolide qui roule, j'ai pas le temps de taper un gros projet, entre la maison et mon travail d’indépendant c'est 5h/23h tout les jours...sinon je vais mettre 10 ans à le faire..! je ne vais pas avoir le choix que d'acheter un produit déjà fini.

quelqu'un connait ce bolide là ?!

http://www.leboncoin.fr/voitures/827574261.htm?ca=4_s
J'suis içi et pas là-bas,pourquoi et what else ! ( un café ?)
..c'est ça un forum, une mixité de mec dans un thermomix.
Içi c'est la tambouille caddy, pas de chichi..
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par etienne »

POUICPOUIC a écrit :t'es un chef à l'occase, si tu veux causer au téléphone, passe par la pour me contacter:

http://www.leboncoin.fr/voitures/829672079.htm

je viens de faire ça spécialement pour toi !
Je garde tes coordonnées sous la main ,je part en vacances ce week end ,je serais un peu plus discret sur le forum ,mais je t'appelerais sans soucis 8) 8)

A bientot :super1:
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par etienne »

Alors ,tu trouve ?

J'épluche les annonces de chez moi ,si je trouve je te tiens au jus :super1: :super1:
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

Présentation de Pouicpouic

Message par gillou 30 »

attention pour faire homologuer un gti en 1800 c est la galère
mieux vos trouver un 1600 et changer le moteur
ca me tente depuis un certain temps mais beaucoup de personne mon dit de m abstenir :oops:
te voila prévenu
par contre il y en a quelque immatriculer déjà en France mais un peu cher
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Répondre