Petit présentation

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Petit présentation

Message par Adelbary1 »

On continue d'un autre côté de faire le point sur mon matos, voici les jantes, déport simpa, look simpa, on verra le rendu une fois montée (185/je sais plus/14)
Image
Image
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Petit présentation

Message par Adelbary1 »

Enfin un petit achat bien utile pour la suite des réjouissances
Image
Image
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Petit présentation

Message par Adelbary1 »

démontage, poncage, meulage, découpage encore et encore ...
Image
Image
Image
Image

Je tiens a préciser que avant de me lancer dans cette expérience, je ne savais ni souder, ni rien de ce qui fait un bon carrossier. Tout est venu sur le tas et devant chaque problème, chaque erreurs, surtout les erreurs enfet !
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Petit présentation

Message par Adelbary1 »

Puis enfin après de très longue semaine, un hiver pas froid mais long et humide, j'ai avancer, du moins on as avancer (car sans amis que serait on dans une aventure pareille).
Une partie moteur totalement réparée et repeinte, face avant changée, blaxson neuf, peinture neuve, réfection de la crémaillère de direction, pose des trains, des roues, etc ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Adelbary1 le mar. juin 23, 2015 9:55 am, modifié 1 fois.
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Petit présentation

Message par Adelbary1 »

Et voila un petit résumé de l'avancé de mes travaux, certes je suis un peu long mais la vie, les études et les moyens font qu'ils n'es pas toujours aisé de faire au plus vite.
Je suis actuellement en train de peaufiner les soudures de l'intérieur de la caisse, et diverses réparation que la rouille à pu produire sur mon gentil petit caddy et qui me cause bien du tord.
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

Petit présentation

Message par etienne »

Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo :carton:
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Petit présentation

Message par Adelbary1 »

etienne a écrit :Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo :carton:
Je te remercie, c'est vrai qu'au début c'est dur, tu troue, t'en chie, tu fait de la merde ... mais bon la meule est toujours la pour couper et recommencer ^^ et je commence à avoir le coup de patte !
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

Petit présentation

Message par ragnar »

Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon :super2:
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

Petit présentation

Message par Adelbary1 »

ragnar a écrit :Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon :super2:
Merci tout d'abord pour le compliment ! Ensuite, pour le produit, j'ai pris la marque teroson et je suis assez satisfait de la qualité (hé oui on dit souvent blaxson un peu comme kleenex ^^, on associe la marque au produit)
Jul-55
En place !
Messages : 32
Enregistré le : mar. oct. 07, 2014 8:51 pm
Localisation : Meuse 55
Contact :

Petit présentation

Message par Jul-55 »

Salut ! Je savais pas que t'étais ici ! Tu avances bien plus rapidement que moi t'as de la chance !
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

Petit présentation

Message par gillou 30 »

bon boulot
surtout traite bien tes soudures et autres
la rouille revient très vite sinon
bonne continuation :super1:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Répondre