TDI dans mon caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
TOM08
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 7:20 pm
Localisation : vireux molhain
Contact :

TDI dans mon caddy

Message par TOM08 »

Bonjour à tous
je suis thomas j'ai 27 ans j'habite dans les ardennes.J'ai acheteé mon CADDY en décembre dedans il y à en 1.6TD sans échangeur avec une boite 5. Je voilais savoir si je pouvais monter un tdi d'ibiza de 97 un 90ch?
On me parle de support moteur de pédalier de support de boite et je ne sais plus ou donner de la tête.
Alors si quelqu'un la déja fait et qu'il peut me donner quelques infos je l'en remercirais :wink:
Salut à tous je suis Thomas j'ai 27 ans je vis dans les ardennes. Je posséde depuis décembre 2006 un bon vieux caddy de 1985.
Je suis à larecherche de quelques renseignements en tout genre.
Voila merci à tous.
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

bonjour et bienvenue sur caddy kulture :D
Image
TOM08
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 7:20 pm
Localisation : vireux molhain
Contact :

Message par TOM08 »

Merci pour la bienvenue
:D
j'ai lu les différents sujet sur la mise en place d'un tdi sur le site mais apparement il faut etre sur la truc pour ce rendre compte des différentes modifs.
Je pense attaquer le mien courrant juillet et je mettrai tout ce que j'ai du faire pour que ça aille si ça va :cry: .
Je suis quand même prenneur de quelques bons tuyaux, Alors n'hésitez pas :wink:
Merci et bonne route à tous
Salut à tous je suis Thomas j'ai 27 ans je vis dans les ardennes. Je posséde depuis décembre 2006 un bon vieux caddy de 1985.
Je suis à larecherche de quelques renseignements en tout genre.
Voila merci à tous.
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

TOM08 a écrit :Merci pour la bienvenue
:D
j'ai lu les différents sujet sur la mise en place d'un tdi sur le site mais apparement il faut etre sur la truc pour ce rendre compte des différentes modifs.
Je pense attaquer le mien courrant juillet et je mettrai tout ce que j'ai du faire pour que ça aille si ça va :cry: .
Je suis quand même prenneur de quelques bons tuyaux, Alors n'hésitez pas :wink:
Merci et bonne route à tous
Salut a toi!

j'ai déja vu ton caddy: le miens vient de vireux wallerand! le monde est petit :wink:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Bienvenue ici :wink:

Fais nous une petite presentation rapide dans la rubrique "presentation" et mets nous quelques photos de ton caddy dans la rubrique "vos caddys" (on se drogue à la photo par ici...)

Pour ce qui est de passer en TD, je suis sur qu'on va te renseigner comme il faut (pas moi je suis une grosse burne en mécanique :lol: )
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Non scam il a déja un TD et il veut monté un TDI , alors c'est fesable sans soucis mais je te souhaite bon courage pour les modifs , et j'éspére bien que tu t'y connait en mécanique car sinon ca va étre galére !!!
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

stunt a écrit :Non scam il a déja un TD et il veut monté un TDI , alors c'est fesable sans soucis mais je te souhaite bon courage pour les modifs , et j'éspére bien que tu t'y connait en mécanique car sinon ca va étre galére !!!
et en electricité automobile ... car si j'en crois ce que j'ai pu lire ce n'est pas forcement l'adaptation "mecanique" qui pose un probleme majeure mais l'adaptation de la partie electrique du TDi. La façon la plus facile est de récuperer TOUTE l'electricite du donneur (boitier/faisceau/connecteur ...)
http://www.vwdiesel.net/phpBB/ est un bon site à lire
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

C'est vrai ce n'est pas façile comme modif !!!
Image
nono77
En place !
Messages : 71
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 11:11 am
Contact :

Message par nono77 »

alor il va te faloir le faisceau, le moteur le systeme de pedale, car fonctione avec des potentiometres puis oublie de revoir tes trains roulant et ton freinage a la hausse sinon gare o tirage de bourd ou autre mais sinon c'est fesable j'ai bien rentrer un moteur de audi s3 evolution ds une mk1 gti dc tout est possible apres tout depend de ton degret de competance en mecanique et electriciter auto et si tu veux te lancer on te repondra sur le fofo sans souci car deja fait par certaine personne
a la recherche d'un caddy une foi le permi en place
TOM08
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 7:20 pm
Localisation : vireux molhain
Contact :

merci

Message par TOM08 »

Ok merci nono pour les renseignements je commence en juillet les modifs je vous tiendrais au courant de l'avancement avec des photos.
Ciao et faite gaffe la route :wink:
Salut à tous je suis Thomas j'ai 27 ans je vis dans les ardennes. Je posséde depuis décembre 2006 un bon vieux caddy de 1985.
Je suis à larecherche de quelques renseignements en tout genre.
Voila merci à tous.
Répondre