un caddy en low rider !!!

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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

Il y a la solution de la barre Panhard, on fait ça sur les propulssions : une barre fixée a droite du pont et de l'autre coté a gauche de la caisse, le tout sur rotules, et dans l'axe du pont. Je chématise, en réalité ça fait la moitié de la longueur du pont, voir moins, plus les débatements sont réduits moins cette barre aura besoin d'être grande.
Tous les hot-rods sont équipés de systemes de ce genre, et c'est inventé par un français (Je precise pour les plus jeunes : le constructeur automobile Panhard)

Voilu, j'espère que je serai déchiffrable !
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frdd
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Message par frdd »

euh un ptit croquis ou photo serais nikel pour ma comprehension :wink:
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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

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frdd
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Message par frdd »

OK MERCI !!!

par contre le truc tuuuûuut , c'est que le systeme panahr +air ride ca fait pas bon menage !
je m'explique !

les conditions de depart sont : air ride en position basse + barre panhard monté !
tout est Nikel !

mais une fois que tu passe en air- ride position haute , la barre de maintien du systeme "panharrd" tire sur ton train :idea: donc ton train se decale sur le coté :idea:
enfin si j'ai bien tout compris le systeme , car la barre du systeme est de longueur fixe ! :wink:

qu'est ce que vous en pensez vous les gens ? :D
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spurs
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Message par spurs »

je pense avoir trouver la solution mais ça doit etre du fait maison je pense

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et là ça pose
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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

Exact pour la barre => la plus longue possible, ou conserver la lame longue pour guider le train arrière
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Message par gummi »

spurs a écrit :je pense avoir trouver la solution mais ça doit etre du fait maison je pense

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et là ça pose
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même avec le air-ride il y a une cale sinon ça rabaisse pas assez
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Message par impact1 »

En fait dans mon cas a moi, j'ai gardé qu'une lame(comme la photo) et le air ride ne sert qu'a monter la voiture. La position la plus basse dépendra des cales mises sous les lames.

Dans cette configuration l'amortissement ne fonctionne pas: quand on veut etre a hauteur mediane comme a l'avant (position pour rouler comfortable) on est obligé de mettre de l'air dans les boudins d'air arriere ce qui tend les lames et empeche tout amortissement.

Ce systeme est fiable pour le guidage du train arriere mais absolument pas adapté à rouler comfortable.

Si quelq'un à une solution fiable et comfortable je suis preneur.

Merci @+.
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mat74
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Message par mat74 »

on peut pas tout avoir... il faut faire des compromis, danc ce cas sur le confort
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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myboons
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Salut, je suis l'heureux proprio de ce caddy :)

Message par myboons »

Alors, voilà pour les modifs :
http://myboons.spaces.live.com/

Toutes les news et modifs sont dessus.

Je laisserais un dernier com pour signaler quand il sera fini... ;)

'vais avoir du taf... :/

Mais meme po peur :D
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Katz'roll
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Message par Katz'roll »

j'ai téléphoné a Kustom Garage a Nice ils demandent 4000 € pour installer des airbagit sur un Caddy :?
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kaddy
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Message par kaddy »

Katz'roll a écrit :j'ai téléphoné a Kustom Garage a Nice ils demandent 4000 € pour installer des airbagit sur un Caddy :?

c'est abusé la :x
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Scam
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Message par Scam »

kaddy a écrit :
Katz'roll a écrit :j'ai téléphoné a Kustom Garage a Nice ils demandent 4000 € pour installer des airbagit sur un Caddy :?

c'est abusé la :x
Oui, c'est clair c'est cher, mais ils ont une grande maitrise du caddy air ride :



















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:lol: :lol: :lol:
:arrow: voir la :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
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