Demontage parre-brise lunette arrière
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Demontage parre-brise lunette arrière
Une astuce d'ancien : maintenir les bords du joint décollé avec des pinces a linge, c'est dix fois plus facile
Apres, sans une seule vitre, atendez vous a vous les geler, même en verssion "fous ta cagoule"
Pour le remontage, a défaut de graisse a pneumatiques, j'ai utilisé du liquide vaisselle dilué a 1 pour 10 environ, CAD un verre d'eau, un peu de liquide vaisselle, un vieux pinceau pour tartiner le joint, et basta.
Apres, sans une seule vitre, atendez vous a vous les geler, même en verssion "fous ta cagoule"
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C'étais il y a un mois, et je me suis caillé grave malgré le chauffage a fonds !
C'est vrai pour le razage !
En fait j'ai remonté toutes les vitres 5 jours apres la peinture pour que ça soit bien sec.
... m'enfin la méthode pinces a linge c'est bonard + un joint de PB de cab et basta
C'est vrai pour le razage !
En fait j'ai remonté toutes les vitres 5 jours apres la peinture pour que ça soit bien sec.
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Modifié en dernier par Caddy82rats le mer. déc. 05, 2007 2:45 pm, modifié 1 fois.
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ha ben tiens PK de cab"Caddy82rats a écrit : ... m'enfin la méthode pinces a linge c'est bonard + un joint de PB de cab et basta
on en parlais justement cet aprem" , yas une difference avec ceux de berline ?
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ok dac" !Caddy82rats a écrit :Cab, c'est exactement les mêmes que les berlines, mais j'en avais un sous la main...
Sur certains cab ils sont différents, mais pas sur les G1
merci de la precision !!
PS sympas ton avatar ...
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