Resto commencée, besoin de vous!!!
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- Caddy82rats
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Il y a des produits speciaux pour décoller les autocolants, sinon, tente l'essence de therebentine, c'est pas trop agressif, + spatule en plastic (couvercle de tuperware coupé etc)
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- cheyenn
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de retour avec mes questions
je voulais savoir quel type d'amortisseurs (hydrolique, gaz...) je dois remettre sur mon caddy, mais en type origine? parce qu'il y en a plein de type et de marques différents, du coup je suis un peu perdue...
de meme pour les freins avants, les kits pour golf 1 (2 disques et 4 plaquettes) s'adapte sur nos caddys?
et comment voir si un tambour est en on état, ou s'il faut le changer en meme temps que les garnitures? merci
je voulais savoir quel type d'amortisseurs (hydrolique, gaz...) je dois remettre sur mon caddy, mais en type origine? parce qu'il y en a plein de type et de marques différents, du coup je suis un peu perdue...
de meme pour les freins avants, les kits pour golf 1 (2 disques et 4 plaquettes) s'adapte sur nos caddys?
et comment voir si un tambour est en on état, ou s'il faut le changer en meme temps que les garnitures? merci
Tout vient à point à qui sait attendre...
- kdy29
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Huile (hydraulique) = bon marché, gamme courantecheyenn a écrit :de retour avec mes questions
je voulais savoir quel type d'amortisseurs (hydrolique, gaz...) je dois remettre sur mon caddy, mais en type origine? parce qu'il y en a plein de type et de marques différents, du coup je suis un peu perdue...
de meme pour les freins avants, les kits pour golf 1 (2 disques et 4 plaquettes) s'adapte sur nos caddys?
et comment voir si un tambour est en on état, ou s'il faut le changer en meme temps que les garnitures? merci
Gaz = un peu + cher, beaucoup + dur
Pour le choix, compare le prix avec la durée de garantie.
Il y a des amortisseurs ou tu remplace la "jambe de force" (corps) entière et d'autres où tu ne remplace que la cartouche à l'intérieur de la jambe de force. Il faut savoir si les tiens s'ouvrent pour remplacer la cartouche...
Si la jambe de force est démontée, il faut prévoir une géométrie pour régler le carrossage.
Pour les freins AV, il ne doit y avoir qu'un seul diamètre sur les Caddy.
239mm de diamètre sur 12mm d'épaisseur.
Les disques de GTI font aussi 239mm de diamètre mais sur 20mm d'épaisseur (ventilés).
Les étriers sont identiques, c'est alors les plaquettes qui sont moins épaisses.
Les tambours sont des pièces qui durent très longtemps, il faut les remplacer en cas de détérioration importante ou si un "trottoir" s'est formé à l'intérieur.
Il est préférable de prévoir les cylindres de roues avec les mâchoires plutôt que les tambours.
Si tu toutefois tu remplace les tambours, prévois alors les roulements AR en même temps.
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- kdy29
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J'ai oublié
Amortisseurs AV (hydraulique) 88€ la paire (c'est ce qui est monté sur ma Jetta 2 D et pas de problème)
http://www.topwagen.com/boutique/fiche_ ... g=1&num=69
Il faut prendre les butées et caches poussières car 9 fois sur 10 ils sont morts
http://www.topwagen.com/boutique/liste_ ... _fr&num=69
Et envisager les têtes (claquements au passage dans les trous)
http://www.topwagen.com/boutique/fiche_ ... g=1&num=69
Les disques
http://www.topwagen.com/boutique/liste_ ... _fr&num=72
La maladie, c'est aussi les flexibles de freins... A vérifier
Amortisseurs AV (hydraulique) 88€ la paire (c'est ce qui est monté sur ma Jetta 2 D et pas de problème)
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Il faut prendre les butées et caches poussières car 9 fois sur 10 ils sont morts
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Et envisager les têtes (claquements au passage dans les trous)
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Les disques
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La maladie, c'est aussi les flexibles de freins... A vérifier
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- Caddy82rats
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pour l'usure des tambours, de la même manière que pour des disques, il faut trouver la cote mini (diamètre intérieur maxi en l'occurence pour des tambours) a respecter avant remplacement.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- kdy29
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Regarde les ref sur la catalogue en ligne
www.oscaro.com
et compare si les ref sont identiques.
Le catalogue (papier) TOP WAGEN donne des ref identique pour les one carbu, injection et D...
Je ne suis pas sûr car le diesel est + lourd et les ressorts doivent être en conséquence.
Aujourd'hui, je vais te démonter les deux 1/2 trains AV sur la one D.
La RTA conseille :
"Les ressorts hélicoïdaux de la suspension avant sont sélectionnés en groupe de tolérances. Observer les repères (1, 2 ou 3 traits de couleur) et ne monter des ressorts que du même repère"
Sans + d'indications...
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