herve g60 a écrit :j ai pas trouve jusement. mais pourquoi sur topwagen les cardan g2 td et g1 d n onpas la meme reference?
La réponse est dans la question : g2 td et g1 d
Les extrémités des transmissions sont identiques entre G1 et G2 mais l'arbre est différent.
Il y a donc 2 références
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
hello , ça se monte , je viens de finir d installer mon td avec boite de gti , par contre il faut ralonger le porte biellette que tu as en sortie de tringle de levier , c est le support rectangulaire dans lequel il ya la grosse boule en caoutchou , je l ai coupé et rallongé d environ 5 cm ;
si tu as l occas de voir les 2 montage sur du golf tu comprendra de suite
LOULE a écrit : hello , ça se monte , je viens de finir d installer mon td avec boite de gti , par contre il faut ralonger le porte biellette que tu as en sortie de tringle de levier , c est le support rectangulaire dans lequel il ya la grosse boule en caoutchou , je l ai coupé et rallongé d environ 5 cm ;
si tu as l occas de voir les 2 montage sur du golf tu comprendra de suite
Si tu as l'occase, fais nous une photo des 2 biellettes : l'origine et la modifiée
Ca servira à beaucoup d'entre nous
Quand j'ai monté ma BV5, j'ai aussi remonté l'embout de commande de levier et les biellettes qui allaient avec la BV5
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
frdd a écrit :
donc aujourd'hui j'ai comparé un peu la tringlerie de ma ONE BV5 et de ce que je possede sur le caddy ,j'avais deja changer une piece ' ptite biellette' a la tuuuûuut qui est plus courte sur la bv5
mais j'ai vus qu'il y avais une autre piece a changer ,( plus longue de 5 cm sur les BV5 )
au lieu de courrir a droite et a gauche pour trouver cette piece ben j'ai decoupé et ralongé celle que je possedais ..m ...
pour kirshrot , en general les biellettes que tu as sur la boite y reste par definition , la difference ce situe a la liaison avec la tringlerie des caddys , les 5 cm que l on rajoute donne plus de champ d action a ton levier ( comme quand tu prend une rallonge au bout d une clé)
Voila pourquoi j'ai remonté la pièce qui était sur la Golf avec la BV5 (au bout de la barre de commande des vitesses).
Je n'ai pas eu de modif à faire sur cette pièce...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...