le probleme c est que je n y connais rien,je ne sais pas le littrage min d un compresseur ni son debit et la meme chose pour le pistolet
matriel e carroserie
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- wolfy
- En place !
matriel e carroserie
salut a tous,ca y est je me lance dans la fase finale de la carroserie (la peinture)
; mais pour ca je dois m acheter du matos:compresseur,pistolet...
le probleme c est que je n y connais rien,je ne sais pas le littrage min d un compresseur ni son debit et la meme chose pour le pistolet
a laide 
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
as tu un budjet precis ?
sinon perso j'ai un 100 litres 3Cv bicylindre en compresseur... et franchement ca vas pas mal
apres pour le petard je trouve plus pratique ceux a gravitation ( avec le bocal sur le dessus koi...) les buses depende de ce que tu compte peindre , mais de memoire la 1.7 ou 1.5 peuuvent servir pour l'appret et la peinture en brillant direct ...
pour le petard je te conseil un nettoyage apres chaque utilisation...sinon bonjour les surprise...
sinon perso j'ai un 100 litres 3Cv bicylindre en compresseur... et franchement ca vas pas mal
apres pour le petard je trouve plus pratique ceux a gravitation ( avec le bocal sur le dessus koi...) les buses depende de ce que tu compte peindre , mais de memoire la 1.7 ou 1.5 peuuvent servir pour l'appret et la peinture en brillant direct ...
pour le petard je te conseil un nettoyage apres chaque utilisation...sinon bonjour les surprise...
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK