qui connait le proprio de mon premier caddy

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
pickup54
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 11:16 pm
Localisation : tomblaine
Contact :

qui connait le proprio de mon premier caddy

Message par pickup54 »

Je souhaite savoir où est mon ancien caddy vendue il y a quelques années. Voici quelques précisions.
Au moment ou je l'ai vendue il était en apprêt. Super nickel au niveau carrosserie sauf deux trous dans le fonds de la bennes. Avec une ridelle neuve, 2 reccaros en cuir noir, un intérieur complet de GTI série 1 avec des jantes de golf 2 16s noir et grise avec des caches centraux différents. 1 kit jamex jaune à l'avant.
Je sais que le jeunes à qui je l'ai vendu a rajouté un gros compte tours sur le tableau de bord et avait repeint l'intérieur en vert kawasaki, il a monté un 1800 de golf 2 carbu et changer le volant. Il l'a vendu suite à une concentre tunning. Si vous le connaissez contactez moi SVP :(
pickup54
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 11:16 pm
Localisation : tomblaine
Contact :

mon ancien caddy

Message par pickup54 »

selon mes sources il serait du coté de Sarrelouis (moselle) et jaune. Snif
Avatar du membre
frankyboy16v
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 9:49 pm
Localisation : FLASTROFF (57)
Contact :

Message par frankyboy16v »

Bonsoir , je suis nouveau membre du forum et je comprends rien comment sa marche ...
J'ai aussi un caddy , et gti d' origine et j' habite prés de la frontière allemande , je travaille à Saarlouis, mais je n' est jamais vu ton Caddy jaune ... a plus ,
++Frankyboy++
pickup54
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 11:16 pm
Localisation : tomblaine
Contact :

qui connait le proprio de mon premier caddy

Message par pickup54 »

bonjour on a discuté ensemble à la concentre VW de Sarrebruck le week end dernier. Je suis un copain à jeff(golf oettinger). Un gars m'a indiqué qu'il connaissait un type sur le secteur de Sarralbe qui a un caddy jaune. Peut être une indication pour moi.
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

frankyboy16v a écrit :Bonsoir , je suis nouveau membre du forum et je comprends rien comment sa marche ...
J'ai aussi un caddy , et gti d' origine et j' habite prés de la frontière allemande , je travaille à Saarlouis, mais je n' est jamais vu ton Caddy jaune ... a plus ,

Bonjour et bienvenue ici, une petite présentation dans la section présentation, ainsi que ton caddy dans la section vos caddy et apres tu sera au top :D



et vite des photos de tous ca :!: :!: :!: :D
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Exact ! comme le dit Kaddy , il serais sympas de ta pars d'aller faire un tour par la case presentation te créer un post pour faire connaissance...
c'est par la :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/forum1.html
frankyboy16v a écrit :Bonsoir , je suis nouveau membre du forum et je comprends rien comment sa marche ...
que ne comprends tu pas ?
si tu as des questions techniques ou autre a propos forum , en bas de la page principale tu as des sections pour poser des questions sur le fonctionnement du forum... :idea:
Répondre