j'ai trouver mon caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

fred62100
En place !
Messages : 115
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:01 pm
Contact :

j'ai trouver mon caddy

Message par fred62100 »

voici des photos du caddy avant qui arrive chez mois il a pas trop de taf a faire des troup de vise remise en eta du moteur il va mais distribution vidange ex la benne a une tol inox mais en dessous c'est des petit point de rouille a faire arceaux qui a etait enlever deja rabaiser je voulais mettre des jantes steffan avec flan tendu mais la avec les jantes toles dorigine golf 3 je suis a 5 cm environ de mon trotoir et de mon bloc barrier donc si c'est plus bat j'arrache tout et sa je veut pas

Image

Image

Image la ridelle un bon possage et deux trois bosse a faire et elle et nickelle et voir pour remettre la poignier a l'endroit car la elle et a l'interrieur

Image

prochaine photos des qui sera sorti du garage et il vient d'hollande
Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

caddy

Message par dgeo »

cool tu a etait le cherche la bas ou on te la livre???bone resto et cool que tu a trouve moi pas encore :( :(
vw forever
fred62100
En place !
Messages : 115
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:01 pm
Contact :

Message par fred62100 »

slt non on me la livree car pour le moment inposible de me deplacer pour le moment et pour la resto tout doucement car je connais pas grand chose a par des bas ais c pas sa mais pour le moment rien de grave pas de rouille perforante plancher habitacle super propre et preparation peinture et par la suite un moteur qui et compatible avec les caddy
Avatar du membre
beetlerider
Messages : 9
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 3:16 am
Localisation : (62) calais fr
Contact :

Message par beetlerider »

salut l ami calaisien
bravo a toi pour ta belle trouvaille 8) j espere te voir bientot sur calais abord je l espere pour mois aussi dun caddy ...@+ sur calais
rech caddy diesel etat nickel de chez nickel
ouvert a toutes propo vite ca urge
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Belle trouvaille ! il a l'air complet et relativement propre, verifie quand même sous les extensions d'ailes et sous la tole de la benne s'il n'y a pas de rouille :wink:

Bonne continuation !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
fred62100
En place !
Messages : 115
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:01 pm
Contact :

Message par fred62100 »

lmerci a vous pour les tour d'ail il y a l'anti gravillon qui sera enlever pour voir plus clair mais sa a l'aire d'etre propre dans l'habitacle moteur pareil propre a voir quand moteur sera demonter et pour la benne je doit faire des point de rouille mais sa a pas l'aire mechand
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Message par dctcorse »

bel achat 8)

si des fois tu te separes de ton attelage, je suis acheteur :wink:
Image
fred62100
En place !
Messages : 115
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:01 pm
Contact :

Message par fred62100 »

merci oui l'attelage va partir mais pas maintenant car j'ai pas encore trouver se que je voulais mettre
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

belle achat.

bonne continuation
fred62100
En place !
Messages : 115
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:01 pm
Contact :

Message par fred62100 »

merci
donc voila j'ai passer le ct j'ai une contre visite mais sa je le savait .
donc plaque dimatriculation non conforme
essuis glace qui va pas
et le silencieut echapement qui et pas la
et les pneux car aucun n'est pareille


apres c'est des bricolle mais pas en contre visitez

soufflet de cardant
plaquet de frein
un peut de rouille a traiter mais non perforante
et tiyau de frein a faire sinon le reste ok

reste plus la carte grise mais j'attend le retourd du dossier drie et reste plus que sa pour commencer le decapage de la voiture
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

sur une de tes photos je vois qu'il y a u caddy bordeau, c'est qu'il y en encore d'autres là où tu l'as trouvé ! t'en connais pas un pour moi en diesel qu in'a jamais été repeint ?

merci,

@+
ma VW, c'est mon BB !
fred62100
En place !
Messages : 115
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:01 pm
Contact :

Message par fred62100 »

Fandor a écrit :sur une de tes photos je vois qu'il y a u caddy bordeau, c'est qu'il y en encore d'autres là où tu l'as trouvé ! t'en connais pas un pour moi en diesel qu in'a jamais été repeint ?

merci,

@+
pour le bordeaux je croit c'est un skoda et ou je les u oui je sais qui en a encore un a moin qui les vendu sinon sur le bon coin il y en a un a voir si il et pas vendu aussi
juyen
En place !
Messages : 143
Enregistré le : lun. août 27, 2007 9:27 pm
Localisation : la couture (62)
Contact :

Message par juyen »

salut fred, je me presente jyuen a la couture (bethune) moi aussi j'ai acheter mon caddy chez merlin 3 jour avant toi ( le 24 ), super comme gars. moi il m'a livrer le jour même. j'ai hesiter avec le tien. le mien et encore d'origine sauf une peinture degeu, mais bon l'habit ne fait pas le moine comme on dit.
felicitation pour ton achat et peu ëtre a bientot car moi aussi j'ai de la famille sur calais. juyen.
fred62100
En place !
Messages : 115
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:01 pm
Contact :

Message par fred62100 »

ok po de bleme tu a des tof de ton caddy
juyen
En place !
Messages : 143
Enregistré le : lun. août 27, 2007 9:27 pm
Localisation : la couture (62)
Contact :

Message par juyen »

pour fandor
le gars habite a roeulx apres mons et se nomme ou surnomme merlin.
voici son mail "plusenarpe@skynet.be" pour son tel envoi un mp. au derniere nouvel il en restait un rouge mais gros travail chassis a prevoir. le gars livre pas chére etest super sympa, vau mieu te déplacer ça vaut le coup d'oiel.
Répondre