Problème de pression d'air dans le gazoil
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Problème de pression d'air dans le gazoil
je vous expose mon problème, mon reservoir fuyait donc demontage et soudure et après ça j'ai plein de bulle d'air dans mon circuit ce qui fait que mon caddy il cale, plus assez de gazoil. alors je demonte la durite pour enlever la pression et il repart, le pire c'est que des fois je peux rouler 200 kms et des fois 50 kms. J'ai redemonte le reservoir pour voir si une durite n'etait pas coincé, supprimé le support de filtre a gazoil, changé les durites...
Là je sèche !!!!
si quelqu'un a une idée je suis preneur car c'est super chiant !!!
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Tu parle d'un problème de pression, mais il doit plutot s'agir d'un soucis de dépression?
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
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j'ai essayé de rouler sans le bouchon de reservoir mais ça fait la même...
Par contre je pense plutot que j'ai trop d'air car ma durite qui va a la pompe est transparente et je vois plein de bulle d'air beaucoup plus que du gazoil...
je vais regarder cette histoire de clapet a cote de la goulotte...
merci de me donner un coup de main !!!
Par contre je pense plutot que j'ai trop d'air car ma durite qui va a la pompe est transparente et je vois plein de bulle d'air beaucoup plus que du gazoil...
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Il n'y a rien qui peut faire que ton circuit monte en pression puisque ton gazoil est aspiré par ta pompe HP, tout le circuit entre réservoir et pompe est donc en dépression.
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hophophop on reprend a zero
tu as essayé de rouler sans bouchon et ca n as rien changer donc ce nai pas un probleme de pression ou depression dans le reservoir
tu as beaucoup d air dans la durite d'alim de pompe ta pome aspire donc de l'air en meme temps que le gasoil, il y a une prise d air sur le circuit entre le reservoir et la pompe
il faut controler le serrage de tous les colliers, les durites, les joints du support de filtre et du filtre
tu n'as pas de mal demarer???
tu as essayé de rouler sans bouchon et ca n as rien changer donc ce nai pas un probleme de pression ou depression dans le reservoir
tu as beaucoup d air dans la durite d'alim de pompe ta pome aspire donc de l'air en meme temps que le gasoil, il y a une prise d air sur le circuit entre le reservoir et la pompe
il faut controler le serrage de tous les colliers, les durites, les joints du support de filtre et du filtre
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Je reprend la suite de ce sujet car j'ai un peu le même soucis: problème d'aspiration de GO au bout de quelque temps.
Pour ma part ce n'est pas un problème de mise à l'air libre (déjà tester) mais de difficulté à aspirer, car quand ça commence à galérer, il suffit que je repompe sur ma poire d'amorçage pour régler le problème.
Il faut que je test en virant la poire...
Mais je voudrait aussi etre sur que mon branchement sur le réservoir est correct!
Sur le réservoir il y a 2 branchements (1 gros et 1 petit diamètre), lequel est l'alimentation et lequel le retour au réservoir???
Pour ma part ce n'est pas un problème de mise à l'air libre (déjà tester) mais de difficulté à aspirer, car quand ça commence à galérer, il suffit que je repompe sur ma poire d'amorçage pour régler le problème.
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Mais je voudrait aussi etre sur que mon branchement sur le réservoir est correct!
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