voila j'ai trouver un tdi 110 de seat toledo (montage type golf 4 suspendu), mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjas fait ou vue l'instalation car je croit qu'il n'exsiste pas de suport moteur spécifique pour ce type de moteur .
si vous avez des infos ou des photos je suis preneur car je doit remplacer mon 1.6d donc c'est le moment
oui je l'ai dejas vus et revus
le swaps de caddox est moteur double arbre a came mais le mien est un simple donc je crois que je vais pouvoir faire mon swap normalement
Modifié en dernier par brico-golfeur le lun. sept. 03, 2007 10:16 pm, modifié 1 fois.
hoolaaa faut pas s'enflamer , j'ai pas encore le moteur mais j'ai prévus le montage normal c'est a dire support dans la distrib
maintenant j'attend quelque renseignement de caddy pour savoir se que je doit prendre sur la voiture pour un montage en pompe meca , car je ne sais pas si les types asv sont equipées de turbo a géometrie variable ou de burbo normal .
je viens de prendre quelque renseignement a la conssesion prés de cher moi et le type de mon moteur (asv) et bien equiper d'un turbo a géometrie variable .
mes question sont les suivantes :
peut-on monter un tdi a turbo géometrie variable avec une pompe méca
si non quel turbo utiliser (turbo golf deux type ra)
le turbo on s'en tape complètement, tu pourrais même le supprimer. Le problème c'est les injesteurs. Pompe méca pour les injecteurs (injection indirecte) et pompe immotronic pour les injecteurs haute pression (injection directe) . je l'ai fait sur un tdi golf 3, ça a échoué ! je dépassais difficilement les 120 km/h et la décélération était tardive.
JRD:"Au vu des photos, ton moteur est déja en pompe mécanique!
Ya aucune électronique qui va sur les injecteurs!"
quand on parle de pompe meca , on veut dire une bonne vielle pompe avec un levier d'accelerateur et pas gerer par electronique
dans le cas present l'electronique n'arrive pas au injecteurs mais la pompe est piloté par l'elec
FANDOR:"le turbo on s'en tape complètement, tu pourrais même le supprimer. Le problème c'est les injesteurs. Pompe méca pour les injecteurs (injection indirecte) et pompe immotronic pour les injecteurs haute pression (injection directe) . je l'ai fait sur un tdi golf 3, ça a échoué ! je dépassais difficilement les 120 km/h et la décélération était tardive."
le turbo on s en tape pas non, il faut un turbo classic pour un passage en meca
l'immotronic n'a rien a voir avec la pompe ,c'est le systeme d'antidemarrage
il ne faut pas utiliser n'importe quelle pompe non plus
va voir sur le site du DSS tu devrai trouver tout ce qu il te faut
caddydriver a écrit :quand on parle de pompe meca , on veut dire une bonne vielle pompe avec un levier d'accelerateur et pas gerer par electronique
dans le cas present l'electronique n'arrive pas au injecteurs mais la pompe est piloté par l'electronique
Je ne savait pas qu'il était passé par le système à pilotage électronique...
Je me coucherai moins tuuuûuut ce soir!