tdi nouvelle generation
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merçi pour vos reponce qui comfirme ce que je pensais au sujet du turbo , il faut en metre un classic mais maintenant reste a savoir le quel
_un gros soufleras tres voir trops fort et plus tard .
_un petit soufleras tout aussi fort mais prendras plus tots donc
j'ai un turbo garette t2 de RA , est-ce qu'il feras l'afaire
_je sais dejas que le turbo ne m'interesse pas ainssi que la pompe , pare contre je pense prendre la boite car au vue de certain swap , la boite (pignonerie) ne tien pas le coupe sur des boites autre de type turbo d .
_l'alternateur maintenant , et-il bon a prendre ou je peus le remplacer par celui du RA
_un gros soufleras tres voir trops fort et plus tard .
_un petit soufleras tout aussi fort mais prendras plus tots donc
j'ai un turbo garette t2 de RA , est-ce qu'il feras l'afaire
_je sais dejas que le turbo ne m'interesse pas ainssi que la pompe , pare contre je pense prendre la boite car au vue de certain swap , la boite (pignonerie) ne tien pas le coupe sur des boites autre de type turbo d .
_l'alternateur maintenant , et-il bon a prendre ou je peus le remplacer par celui du RA
- G.
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Moi je mettrais le T2!
Quand a l'alternateur garde celui du G3
Et concernant la boite egalement celle du G3 sinon tu dois changer l'embrayage qui n'est pas du meme diametre que celui du G2.mais il faudra que tu mettre des cardans de G2 G60 (grosse tulipe)
Quelle type de boite est ce? embrayage hydraulique ou a cable?
Si c'est a cable c'est parfait
Si c'est l'hydrau il te faut un emeteur sur la pedale d'embrayage que tu trouvera sur une passat G60
Voila
Quand a l'alternateur garde celui du G3
Et concernant la boite egalement celle du G3 sinon tu dois changer l'embrayage qui n'est pas du meme diametre que celui du G2.mais il faudra que tu mettre des cardans de G2 G60 (grosse tulipe)
Quelle type de boite est ce? embrayage hydraulique ou a cable?
Si c'est a cable c'est parfait
Si c'est l'hydrau il te faut un emeteur sur la pedale d'embrayage que tu trouvera sur une passat G60
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- caddydriver
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il faut gader l alternateur de l'asv les poulis sont differente entre les deux moteur
sur l'asv il y a une courroie poly-v et sur le ra c est une simple trapezoidale, les fixation des deux alternateurs sont differentes, ilya un tendeur dynamique sur l'asv....
en gros il faut que tu prenne le groupe complet,tu lui colle ton turbal,la pompe meca et les supports et tu le colle dans ta caisse
(dis comme ca c tres simple mais t'as du taf)
sur l'asv il y a une courroie poly-v et sur le ra c est une simple trapezoidale, les fixation des deux alternateurs sont differentes, ilya un tendeur dynamique sur l'asv....
en gros il faut que tu prenne le groupe complet,tu lui colle ton turbal,la pompe meca et les supports et tu le colle dans ta caisse
(dis comme ca c tres simple mais t'as du taf)
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ok reste plus cas négaussier tous sa car le férailleur a l'aire d'aimer les billet
le moulin a 195000km et il en veut dejas 500€ rien que du bloc , c'est un peus cher je trouve non
pour ce qui est de la boite , c'est une avec recepteur hydro .
il est vrais que c'est un grand chantier mais mon 1.6d est hs donc c'est le moment de donner des aile a mon caddy
le moulin a 195000km et il en veut dejas 500€ rien que du bloc , c'est un peus cher je trouve non
pour ce qui est de la boite , c'est une avec recepteur hydro .
il est vrais que c'est un grand chantier mais mon 1.6d est hs donc c'est le moment de donner des aile a mon caddy
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j'allais oublier , est-ce que quelqu'un a une photo coter distrib d'un monteur de type gros support , je voudrais voir si j'ai moyen de metre le suport de golf gti seri 1 car la pompe a son propre support .
j'ai demander cette apres midi chez vw la vus detailer du bloc asv pour savoir si il etait dejas prevu pour recevoir le petit support de gti mais la vus n'est pas tres precise
j'ai demander cette apres midi chez vw la vus detailer du bloc asv pour savoir si il etait dejas prevu pour recevoir le petit support de gti mais la vus n'est pas tres precise
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merçi G. , je n'esperais pas mieux comme rapport .
je pense que tu va aider beaucaup de personne grase au photos que tu viens de mètre .
pour la coupe du support se n'est pas abliger si ou par d'un support genre essence .
pour se qui est du montage en pompe meca "seba" il y a une perte de puissance si grande que ça
j'ai la fameuse pompe de boxer 2.5l , ça devrais aller je pense
je pense que tu va aider beaucaup de personne grase au photos que tu viens de mètre .
pour la coupe du support se n'est pas abliger si ou par d'un support genre essence .
pour se qui est du montage en pompe meca "seba" il y a une perte de puissance si grande que ça
j'ai la fameuse pompe de boxer 2.5l , ça devrais aller je pense
- caddydriver
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