enfin en france vwjuju67
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- VWjuju67
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ca y est !
enfin j'y suis
ça fai maintenant 1 mois que mon caddy est devenu
francais demande de plaques ww puis assurance
ensuite j'ai pu me faire la route tester ce moteur
300km de plaisir pur et sans le moindre probleme
juste un petit aret dans le 57 pour cédé mon hard top
a caddy1985 (tres sympa )
puis la rentrée
la semaine qui a suivi je suis passé pour le contol tech
il n'ai pas passé mai sans tros grosse surprise 3 point a reparer
pour l'avoir, j'ai les feu stop qui ne fonctionne plus,
pas de klaxon enfin tout y es mai ne fonctionne pas
et une differences de 60% de freinage sur l'essieu arriere
sinon pour le reste defectuosité a surveiller
antibrouillar AV mauvais etat,tuyau de frein corrosion
carroserie porte ect corrotion voila le plus gros
j'ai comander les piece pour reparer les frein
c'est le cylindre de roue ard qui n'en veu plus
le klaxon c'etait une mauvaise mase
et les feux ar pas encore regarder
j'ai recu mon certificat d'homologation VW
il fau que je passe a la pref pour enfin avoir des plaques
definitive
ca fait du bien de revoir son caddy
tout les jours
maintenant je peu m'y mettre j'ai de la rouille a traiter
quelque tofs derniere fois avec son hard top
et vola c'est changer ca bonne bien son caddy aussi le rose et noir
et sans son hard top
et voilou
pour la suite polisage des jantes pour le printemps
et petit rabaisement avant de comencer une remise a neuf [/img]
enfin j'y suis
ça fai maintenant 1 mois que mon caddy est devenu
francais demande de plaques ww puis assurance
ensuite j'ai pu me faire la route tester ce moteur
300km de plaisir pur et sans le moindre probleme
juste un petit aret dans le 57 pour cédé mon hard top
a caddy1985 (tres sympa )
puis la rentrée
la semaine qui a suivi je suis passé pour le contol tech
il n'ai pas passé mai sans tros grosse surprise 3 point a reparer
pour l'avoir, j'ai les feu stop qui ne fonctionne plus,
pas de klaxon enfin tout y es mai ne fonctionne pas
et une differences de 60% de freinage sur l'essieu arriere
sinon pour le reste defectuosité a surveiller
antibrouillar AV mauvais etat,tuyau de frein corrosion
carroserie porte ect corrotion voila le plus gros
j'ai comander les piece pour reparer les frein
c'est le cylindre de roue ard qui n'en veu plus
le klaxon c'etait une mauvaise mase
et les feux ar pas encore regarder
j'ai recu mon certificat d'homologation VW
il fau que je passe a la pref pour enfin avoir des plaques
definitive
ca fait du bien de revoir son caddy
tout les jours
maintenant je peu m'y mettre j'ai de la rouille a traiter
quelque tofs derniere fois avec son hard top
et vola c'est changer ca bonne bien son caddy aussi le rose et noir
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et voilou
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volkswagen un jour volkswagen toujours
- frdd
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bien bien tout ca !
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- kdy29
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Pour les feux stop, j'ai le même souci.
Ce sont les 2 contacts de pression qui sont sur le maitre cylindre.
Remplacement = purge. Si tu fais tes freins AR change en même temps.
Perso, je vais voir à monter un contact sur la pédale pour remplacer ce système (comme sur les G2 par exemple).
Sinon, voila un LIEN pour le contact de feux stop
Ce sont les 2 contacts de pression qui sont sur le maitre cylindre.
Remplacement = purge. Si tu fais tes freins AR change en même temps.
Perso, je vais voir à monter un contact sur la pédale pour remplacer ce système (comme sur les G2 par exemple).
Sinon, voila un LIEN pour le contact de feux stop
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- kdy29
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Avant de démonter quoi que ce soit, tu débranches la cosse du contact sur le maitre cylindre et tu mets un fil ou un trombone entre les 2 fils. Tes feux doivent s'allumerVWjuju67 a écrit :merci
je vais regarder ca et comencer a verifier si c'est pas les
ampoules avant
mai quand le suis rentré de belgique il fonctionait a voir...
sinon j'ouvre un poste sur le sujet
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- caddy1985
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houa trop cool je m'attendai pas a voir mon caddy sur un autre post que le mien. Encor merci a toi pour le hard top. et bonne chance pour ta resto j espere te revoir entre un aller retour belgique - alsace. a++++
ps: ptite pub pour le club de la cox noir que l'on voi sur la 4 ème photo
http://kronenbus.free.fr
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- VWjuju67
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un peu de nouveau
j'ai regarder pour les feux de stop
qui marchaient plus -une fiche bien oxidée
ça refonctionne de nouveau
retiré un faisceau pour le klaxon
c'est bon ça fait du bruit
et les freins arriere neuf
autant le faire bien en une fois
pour pouvoir etre tranquille un bout de temps
alors j'ai changer les roulements,les tambours
les cylindres de roue,les machoires avec la toles
de fixation et la visseries du fait j'ai cassés
3 tarrots et 6 forets pour pouvoir sortir les boulons
cassés 7/12
voila en photos
[img][img]http://img139.imageshack.us/img139/586/newbrake4gd4.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img391.imageshack.us/img391/1951/newbrakea6gz1.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/4530/newbrakebd4.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/904/newbrake1ar3.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/1032/newbrake2vz9.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img138.imageshack.us/img138/7875/newbrakea1pw6.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img528.imageshack.us/img528/1307/newbrakea9pu2.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/5266/newbrakea4jc0.th.jpg[/img][/img]
voila j'en ai profité pour changer les retros "oreille d'elephant"
pour des retro de golf 1 cab et la calandre provisoirement
[img][img]http://img89.imageshack.us/img89/8800/ss850148nw4.th.jpg[/img][/img]
aprés tout ça j'ai repassé le CT et tranquille
il es passé ok pour un an
je vais pouvoir l'immatriculé enfin
j'ai regarder pour les feux de stop
qui marchaient plus -une fiche bien oxidée
ça refonctionne de nouveau
retiré un faisceau pour le klaxon
c'est bon ça fait du bruit
et les freins arriere neuf
autant le faire bien en une fois
pour pouvoir etre tranquille un bout de temps
alors j'ai changer les roulements,les tambours
les cylindres de roue,les machoires avec la toles
de fixation et la visseries du fait j'ai cassés
3 tarrots et 6 forets pour pouvoir sortir les boulons
cassés 7/12
voila en photos
[img][img]http://img139.imageshack.us/img139/586/newbrake4gd4.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img391.imageshack.us/img391/1951/newbrakea6gz1.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/4530/newbrakebd4.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/904/newbrake1ar3.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/1032/newbrake2vz9.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img138.imageshack.us/img138/7875/newbrakea1pw6.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img528.imageshack.us/img528/1307/newbrakea9pu2.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/5266/newbrakea4jc0.th.jpg[/img][/img]
voila j'en ai profité pour changer les retros "oreille d'elephant"
pour des retro de golf 1 cab et la calandre provisoirement
[img][img]http://img89.imageshack.us/img89/8800/ss850148nw4.th.jpg[/img][/img]
aprés tout ça j'ai repassé le CT et tranquille
il es passé ok pour un an
je vais pouvoir l'immatriculé enfin
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Re: enfin en france vwjuju67
salut tous les caddy maniac
ici ce n'est plus du déterrage de post mais plutôt de archéologie lol
voila toujours avec mon caddy avec plus de borne mais moins de poids (consomme moins hihi )
du a la rouille mais il roule toujours et tous les jours
je me suis fait oublié parce que le temps passe vite
et hasard de la vie et suite a un gros incendie (tout d’ailleurs) de mon appartement,un bébé
qui a déjà bien grandit 4 ans et demi déjà
et l'achat de la moto de mes rêves (budget fortement amputer)
ben je n'ai guère eu le temps l'envie et le besoin de venir sur le forum
mais la c'est repartit sur les 2 mk1 (caddy et cab )
alors pour la suite je me suis prévu un petit programme que j’espère suivre donc
pour le mois de mars swappé le caddy avec un AAZ (d’ailleurs il n'y a que ici ou
j'ai pus récolter assez d'info pour le faire
{merci mr JRD}et les autres grand malade de la CK team )
faire roulé le cabrio pour cette 2 été
et enfin pouvoir l’attaqué a ce brave caddy qui m'enmènne partout depuis toute ces années
enfin l’attaqué a toute ça rouille quasiment dans l'état de celui de FRDD entre autre
encore merci pour cette mine d'info CK
a bientôt pour les photo je sais que vous en êtes friands
julien
volkswagen un jour volkswagen toujours
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Re: enfin en france vwjuju67
Et bien, bon retour par ici Pure curiosité, c'est quelle moto que tu as achetée
- VWjuju67
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Re: enfin en france vwjuju67
vu mon look,mon état d'esprit
ma taille aussi ben je ne me voyais
pas dans une autre marque,
c'est une dyna wide glide de chez HD
( a espérer ne jamais a avoir a la transporter car
même de biais ridelle ouverte,
elle ne tient pas sur le caddy )
je ferrais un petit post dans la rubrique qui vas bien
ride free
ma taille aussi ben je ne me voyais
pas dans une autre marque,
c'est une dyna wide glide de chez HD
( a espérer ne jamais a avoir a la transporter car
même de biais ridelle ouverte,
elle ne tient pas sur le caddy )
je ferrais un petit post dans la rubrique qui vas bien
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