comman demonter l'embout de cardan!

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frdd
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Message par frdd »

Bien pour le remontage , tu remet le soufflet (dans le bon sens hein ...) tu engage l'embout de cardant sur le cardan , puis un bon coup de Marteau pour "reclipser" le tout :idea:
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kdy29
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Message par kdy29 »

Tiens, tu as changé d'outil pour le remontage :lol:
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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kdy29
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Message par kdy29 »

kiwiracer a écrit :fait bien attention c'est bien un coup de marteau, et non pas un coup de parteau, cela na pas le même effet :mdr:
Exact, le parteau c'est seulement pour le dépontage
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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frdd
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Message par frdd »

Bande de naze !!! :mdr: :mdr:

j'ai bien fait attention cette fois :lol: 8)

un marteau avec un grand M :P :twisted:
jukuss
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Message par jukuss »

merci a tout..... :wink:

:arrow:
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bencox
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Message par bencox »

il faut une graisse spéciale pour les cardans, ou la graisse standard suffit?
il vaut mieux prendre un soufflet vw que de de l'adaptable, je pense? (c'est combien chez vw? )

:wink:
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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kdy29
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Message par kdy29 »

bencox a écrit :il faut une graisse spéciale pour les cardans, ou la graisse standard suffit?
il vaut mieux prendre un soufflet vw que de de l'adaptable, je pense? (c'est combien chez vw? )

:wink:
Le dernier m'a couté 15 ou 17€
VW fournit le kit (soufflet, colliers, circlip, écrou de transmission côté roue et un tube de graisse)
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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Message par bencox »

kdy29 a écrit :
bencox a écrit :il faut une graisse spéciale pour les cardans, ou la graisse standard suffit?
il vaut mieux prendre un soufflet vw que de de l'adaptable, je pense? (c'est combien chez vw? )

:wink:
Le dernier m'a couté 15 ou 17€
VW fournit le kit (soufflet, colliers, circlip, écrou de transmission côté roue et un tube de graisse)
nickel 8)

merci :super2:
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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Message par bencox »

je viens de changer un souflet de cardan, je l'ai acheté 19€ en concession (souflet, colliers, ecrou, graisse,...), il est en plastique :hin:

en tout cas vos explications mon bien aidé :super2:

je voudrais juste ajouté que j'ai écarté le circlips avant de mettre un coup de marteau sur "l'étoile" (en fait c'est la piéce, monté sur l'axe, qui guide les billes): ça évite d'abimer l'ensemble.

:merci:
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