compresseur / peinture

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Pep
En place !
Messages : 97
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 7:30 pm
Contact :

compresseur / peinture

Message par Pep »

salut, encore une question ...

combien de litres minimum pour la cuve du compresseur pour peindre sans se tracasser ?

merci bcp
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Message par jean-jean »

our info,chez moi,j'ai un 100 litre pour preparer les voiture(tolerie et appret)mais pour des gros chantirers,c'est juste(j'ai poli un bloc moteur de moto la semaine derniere et c'etait franchement juste....)quand a peindre des grande surface,il te faudrais un bon 200 litre avec un bon debit.investi aussi dans un mano avec epurateur et met le loing du compresseur,ça t'eviteras d'avoir de l'eau dans l'air!!!
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

jean-jean a écrit :our info,chez moi,j'ai un 100 litre pour preparer les voiture(tolerie et appret)mais pour des gros chantirers,c'est juste(j'ai poli un bloc moteur de moto la semaine derniere et c'etait franchement juste....)quand a peindre des grande surface,il te faudrais un bon 200 litre avec un bon debit.investi aussi dans un mano avec epurateur et met le loing du compresseur,ça t'eviteras d'avoir de l'eau dans l'air!!!

Ben voila le tout a été dit , mais fais gaffe quand méme car le 200 litres et le maxi que tu aura en 220 V aprés ca sera du tri l'ami !!!
Image
Répondre