Le bêtisier des Maires

Jeux, vidéos, blagues, liens, etc... si c'est drole c'est ici que ça se passe !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
lecram45
Messages : 10
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 1:48 pm
Localisation : Loiret 45
Contact :

Le bêtisier des Maires

Message par lecram45 »

:mdr: :mdr:
Je viens de découvrir ! Très drôle très drôle ! :lol:
J'ai lu les pages précédentes et j'ai passé un bon moment.
Merci à tous.

Bon ben! Juste une petite pour compléter.


Le bêtisier des maires
Courrier de réclamations

> Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour .

> Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

> Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

> Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

> Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche

> Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

> Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

> Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière

> Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table

> J'ai dit à votre secrétaire de mairie de deux choses l'une : ou c'est comme ça ......ou c'est pas autrement

> De quoi vous discutez au réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

> A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus

> J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

> Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.
...............
A la prochaine !
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout, que de savoir tout d'une chose.
Blaise Pascal
Avatar du membre
cycybzh
Low Bigouden
Messages : 128
Enregistré le : dim. août 05, 2007 7:47 pm
Localisation : BREIZH [35]
Contact :

Message par cycybzh »

:D :D :D

Y-a du lourd là !!!
Image
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Ah trop fort je fais un copier coller dans un autre forum qui vont apprécié !!! :mdr:
Image
Répondre