des ptites news toutes fraiche, j ai enfin recu une pompe a huile et un allumage de G
bon ben la , avec la tete ca pose problemme, mais ca je le savai d avance la solution est d utiliser
une tete avec des sorties a 90°
et maintenant j'attaque la distri, pas simple , bah oui, sinon ca serait trop facile.
le principal probleme etant l'arbre intermediaire et sa poulie.Sur le kr la poulie d'AI est trop petite l' allumeur ne tournera pas a la bonne vitesse.Sur les autres moteurs vw a allumage distribué par l'AI les poulies sont trop etroites et le profil de denture est different
j' utilise donc une poulie d'AAC de 16s monté sur l'AI d un moteur ess classic
facile vous me direz, sauf que une fois tout monté, les poulies (AAC et AI) et le pignon de vilo ne sont pas allignées, solution:
usinage et invertion du sens de montage de la poulie d'AAC
confection d'une cale pour la poulie d'AI
voila reste plus qu a trouver une courroie aux bonnes dimensions (ca n'existe pas chez vw bien sur...)