hauteur reglable ...sans fileté , avec corps d'origine...gné
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
hauteur reglable ...sans fileté , avec corps d'origine...gné
http://www.robietherobot.com/storm/coil ... lation.htm
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... escription
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
c'est kler !bencox a écrit : ils doivent étre bien raide les ressorts
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- clément
- En place !
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:53 am
- Localisation : 91 Villebon sur Yvette
- Contact :
ce système était très répandu sur les japonaises, mais beaucoup les ont virés,pour avoir testé une voiture en étant équipée (honda crx) la tenue de route est moins bonne que d'origine.
La liaison entre le cylindre pour le réglage de la hauteur et le fut de l'amortisseur est faite par des joints toriques, avec une conduite un peu sportive ,il y a du jeu qui s'installe entre les deux parties, et les amortisseurs sont vite morts.
pour moi c'est nickel pour une voiture qui roule presque pas et pour une utilisation vraiment pépére
La liaison entre le cylindre pour le réglage de la hauteur et le fut de l'amortisseur est faite par des joints toriques, avec une conduite un peu sportive ,il y a du jeu qui s'installe entre les deux parties, et les amortisseurs sont vite morts.
pour moi c'est nickel pour une voiture qui roule presque pas et pour une utilisation vraiment pépére