MAUVAISSE MASSE

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
le_bonsamaritain
Messages : 10
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 7:41 pm
Localisation : gesves (BELGIQUE)
Contact :

MAUVAISSE MASSE

Message par le_bonsamaritain »

Slt, je ma presente (le_bonsamaritain) j'ais un caddy(16 essence de 1986) que je suis entraint de restoré (oufff je suis sur la fin) ds 10jours il par pour une nouvelles peinture.
Revenont à nos moutons j'ais placer un tableau de bort de G II 16v insi que la tresse qui vas avec tous est parfais ( pas mal pour un menuisier) appart une chose.
Quand j'allume les phares je n'ais plus aucune donnée (au niveau de la console compte tour
et les lumières et quand les les fermes tous refonctionne, j'ais vairifier les masses elles mon l'air correcte et zutttt ci près de la fin..
Ci l'un d'entre vous pouver m'aider ???
Un GRAND merci d'avance
Avatar du membre
caddyman
Team Caddy Kulture
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:07 pm
Localisation : 24 bergerac
Contact :

Re: MAUVAISSE MASSE

Message par caddyman »

le_bonsamaritain a écrit :Slt, je ma presente (le_bonsamaritain) j'ais un caddy(16 essence de 1986) que je suis entraint de restoré (oufff je suis sur la fin) ds 10jours il par pour une nouvelles peinture.
Revenont à nos moutons j'ais placer un tableau de bort de G II 16v insi que la tresse qui vas avec tous est parfais ( pas mal pour un menuisier) appart une chose.
Quand j'allume les phares je n'ais plus aucune donnée (au niveau de la console compte tour
et les lumières et quand les les fermes tous refonctionne, j'ais vairifier les masses elles mon l'air correcte et zutttt ci près de la fin..
Ci l'un d'entre vous pouver m'aider ???
Un GRAND merci d'avance
passes par la case presentation et peut etre que quelqu' un te repondras :wink:
VW...it's not a car, it's a cult
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

De temps en temps le mien me fait la même blague, je pense que c'est un problème de masse
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Que de mal poli !!!
Image
Répondre