édition spécial caddycarvan ...

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
VWjuju67
En place !
Messages : 67
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 12:00 am
Localisation : BAS-RHIN
Contact :

Message par VWjuju67 »

salut 8)
ca y es le projet demare
bonne continuation :arrow:
j'ai hate de le voir fini
volkswagen un jour volkswagen toujours
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

salut, alors déjà bravo pour le projet et je te souhait dors et déjà un bon aboutissement. c'est vrai que des projet remorque on en a vu plusieur... mais caravne c'est une prmière a ma connaissance. (j'espere pas dire de connerie :oops: :lol: )

question: le caddy ou plutot ce qu'il en reste, est-ce que tu l'as eu tel quel ?

car si c'est toi qui l'a coupé, je me pose la simple question... pourquoi ne pas avoir gardé la cabine en tant que coffre, très utile pour le caravaning...

car pour tout dire j'avais a la base... mais vraiement a la base... gardé mon hard top pour faire comme toit, mais pas en remorque, direct sur le caddy et franchement quand tu as tout casé c'est petit... toujours est-il que je ne suis pas alle plus loin que le projet car vu la garde au sol que j'ai, madame veut même pas entendre parler de rouler dedans alors encore moins pour partir en vacance :lol: .
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
caddy1985
En place !
Messages : 142
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 9:07 pm
Localisation : sarralbe 57
Contact :

Message par caddy1985 »

alors le caddy je l'avait c'est moi qui la coupé , et j ai pas gardé la cabine tout simplement par ce qu elle était pourri, en + un remorque avec des portes avant c'est pas trop ce que je veut faire , mais c'est une idée intéressante...
Avatar du membre
caddy1985
En place !
Messages : 142
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 9:07 pm
Localisation : sarralbe 57
Contact :

Message par caddy1985 »

idée pour l intérieur:
j'ai trouvé ça sur ebay allemagne mais c pas une remorque c'est un caddy aménagée
http://cgi.ebay.de/Vw-caddy-14d-Diesel- ... dZViewItem
Image
Répondre