A l'aide svp, je ne sais plus quoi faire

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

A l'aide svp, je ne sais plus quoi faire

Message par loloB68 »

:( Voila je viens de rouler tout le week-end avec le caddy qui me plairait car il m'a été prêté pour un déménagement
Seulement, le compteur affiche 37800kms, alors qu'il y un autocollant dans la boîte avec le chgt de la courroie qui avait été fait à 278000kms en 1997, et le prochain chgt à 378000kms donc on sais pas le kilimotrage exacte, ET JE NE DEMANDE Même pas s'il n'a pas passé les 400000 d'ou la remise à zéro du compteur mais en plus la ventill ne marche pas, les sièges sont mal montés, la jauge fonctionne pas bien aussi et pas mal de truc encore à refaire :?
La restauration à été faite il y deux ans, à la va vite, la benne est troué au niveau des passage de roues avec rouille, il y une infiltration d'eau à l'intérieur de l'habitacle :x à cause d'une plaque en allu vissé à la benne (je ne sais pas pourquoi) :cry: Bon il roule bien, marche même assez bien le moteur sauf en vitesse de pointe 110 et quel vacarme :?

Que doige faire vraiment, sachant que se sera mon seul véhicule et cas par la moto, je n'aurai pas de deuxième voiture il est de 1983, et c'est un 1,6D boîte 4, faut que je lui donne une réponse au plus vite :evil:
SVP que ferriez vous a ma place car il en veut 3000 roro et moi je trouve sela très chère maintenant que j'ai pu voir tout les problèmes que je devrais réparé et le kilomètrage :shock: , je sais vraiment pas :?:
Voila encore les photos
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

perso , mais cela reste vraiment mon avis perso .... ben j'achete pas ... yas l'air d'avoir du taff a faire quand meme ...
comme on te l'as deja dis dans un autre post , as tu regardé sous la moquette ?

sinon pour le kilometrage c'ets pas trop un probleme un moteur se trouve et se change assez facilement...
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

frdd a écrit :perso , mais cela reste vraiment mon avis perso .... ben j'achete pas ... yas l'air d'avoir du taff a faire quand meme ...
comme on te l'as deja dis dans un autre post , as tu regardé sous la moquette ?

sinon pour le kilometrage c'ets pas trop un probleme un moteur se trouve et se change assez facilement...
Oui frdd, j'ai regardé sous la moquette, ça va pas de rouille, mais sur le coté passagé elle est toute mouillé, à cause de la plaque de la benne vissé :cry:
Merci de ta réponse franche, je suis peut être chiant, mais je n'y connai rien en caddy et seul vous possèseur de caddy vous pouvez m'aider car 3000€ c'est beaucoup d'argent quand même et j'aimerai apprendre à le connaitre car c'est une caisse qui me plaît et qui à son utilité :roll:, faut qui me le baisse et puis c'est tout :twisted:
Avatar du membre
webdaf
En place !
Messages : 426
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Message par webdaf »

Pour ma part c'est une machine qui vaut 2000 roro tout au plus par contre tu ne trouvera pas de caddy a moins de 5000 €uro propre !!

Et pour ma part je le trouve pas trop mal deja en plus tu as la ridelle en bonne état !
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

n'oublions pas le dicton : ce n'est pas l'habit qui fait le moine... " a mediter...
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Comme le dit frdd, question moteur, rien de très grave, c'est increvable et au pire, ça se change facilement...

Pour ce qui est des problemes electriques (jauges, ventil...) rien de grave non plus, tu trouves une golf 1 en casse et tu recuperes les 2 ou 3 trucs à changer

Après, il reste la carrosserie, ça c'est à toi de voir si tu te sens de la refaire ou si tu peux rouler comme ça...
Pour la plaque de benne, tu peux toujours "rafistoler" en démontant la plaque, un coup de silicone et tu remontes

C'est à toi de voir, si tu es préssé ou pas de rouler en caddy, si tu veux une voiture a bricoler/restaurer ou une bagnole saine prete à rouler, si tu te sens de faire les reparations ou si tu comptes les faire faire, etc....
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre