caddydriver's caddy

Postez des photos de vos Caddys

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JRD
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Re: decourager!!!

Message par JRD »

Mc Adam a écrit :salut a toi!!je viens de suivre tes photos et explication et vu les modifs que tu te tapes sur la distri et l allumage ca me decourage car jai le meme projet que toi mais sans l intention de faire autant de modif;le s3 DE AUDI 1.8T 20S 5V 225CV DEVRAIT rentrer sans trop de modif nan?EN ATENTE DUNE REPONSE MERCI.Matt
Attention car les modifs que Caddydriver fait ne sont pas les mêmes que celle que toi tu prévois.

Il part de la base d'un moteur KR sur lequel il greffe une culasse de 20VT, ce montage implique forcément beaucoup de modifications.

Le montage d'un 20VT complet dans le caddy est à priori plus simple car tu "jettes" l'ensemble moteur-boîte directement dans le compartiment moteur mais non sans avoir préalablement conçu des supports moteur qui vont bien, adapté les cardans , réalisé une ligne d'échappement sur mesure et passé le faisceau véhicule...

Beaucoup de taff en perspective pour ce type de montage.
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caddydriver
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Re: decourager!!!

Message par caddydriver »

JRD a écrit :
Mc Adam a écrit :salut a toi!!je viens de suivre tes photos et explication et vu les modifs que tu te tapes sur la distri et l allumage ca me decourage car jai le meme projet que toi mais sans l intention de faire autant de modif;le s3 DE AUDI 1.8T 20S 5V 225CV DEVRAIT rentrer sans trop de modif nan?EN ATENTE DUNE REPONSE MERCI.Matt
Attention car les modifs que Caddydriver fait ne sont pas les mêmes que celle que toi tu prévois.

Il part de la base d'un moteur KR sur lequel il greffe une culasse de 20VT, ce montage implique forcément beaucoup de modifications.

Le montage d'un 20VT complet dans le caddy est à priori plus simple car tu "jettes" l'ensemble moteur-boîte directement dans le compartiment moteur mais non sans avoir préalablement tuuuûuutçu des supports moteur qui vont bien, adapté les cardans , réalisé une ligne d'échappement sur mesure et passé le faisceau véhicule...

Beaucoup de taff en perspective pour ce type de montage.
ouai ya meme un max de modif pour le fixer ce foutu 20 vt, en parlant de modifs vla la suite de mes aventures:

Alors aujourd'hui modif du bloc, les vis de culasse de 20vt sont en 10x150, le bloc est en 11x150 et biensur les vis de 16s ne vont pas sur la cullasse 20v.
Au depart j' avais pensé usiner les vis de 16s et finalement après reflexion j' ai opté pour la solution suivante:

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ya pas a dire je m'eclate :lol: :lol: :lol:
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JRD
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Message par JRD »

Pourquoi elles ne peuvent pas monter les vis de KR?

Et tu es sur que ça va tenir le couple de serrage tes helicoïles?
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caddydriver
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Message par caddydriver »

JRD a écrit :Pourquoi elles ne peuvent pas monter les vis de KR?

Et tu es sur que ça va tenir le couple de serrage tes helicoïles?
les vis de 20v ont une tete dont le diametre est de 12 environ et se logent dans des puits usinés dans la culasse
les vis de kr sont trop grosses pour passer

les helicoïs tiendront sans problemes
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gummi
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Message par gummi »

caddydriver a écrit :
les helicoïs tiendront sans problemes

j'en suis moins sur que toi, à suivre :wink:
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c clair c est un grand malade!

Message par Mc Adam »

:lol:en tout cas felicitation pour le taf deja acomplit car du taf t'en as deja abatu :!: Et j'imagine meme quel plaisir ca doit etre apres tant de modifs (et la on peut dire qu'il MODIFIE le garçon !!ya pas a dire!jusqu'a changer les diametres des trou de goujon adapter une culasse jusqu'a caler plus loin la poulie de l'arbre et j'en passe!!d'entendre le moulin demarer apres tout ça...MOI JE DIS MONSIEUR!!!et encore ca doit pas etre le mieux qu'il a fait...En tout cas chapeaux bas...Moi perso j'ai encore de la carrosserie a faire donc j'en suis pas encore la..Eclate toi bien(car je sais que tu t'eclate :D )et bonne prepa...Mc Adam
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Message par caddydriver »

bon ben la culasse est montée et serrée sans soucis

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et voici la future boite, une boite de G

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:wink:
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ams.riders
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Message par ams.riders »

super le bourrin, et travail de dingue quand meme, resto a suivre...
les seules limites que l'on connaissent,
sont celles que l'on s'imposent...
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Message par jojoleouf »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


ça sent bon par ici !!
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flo26
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Message par flo26 »

beau boulot pour l'instant :super1:

Tu comptes sortir combien de bourrins de ton montage?
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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caddydriver
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Message par caddydriver »

merci a tous c est plutot encourageant tout ca, ca fait plaisir :D

pour la puissance, un pti 200 chevaux pour commencer ce serat deja bien
tinuslem
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Message par tinuslem »

pu***in le boulot de ouf t es un grand malade
bonne continuation
vive la vw
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cécé
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Message par cécé »

il y a des vrais fou ici...super taf respect...me vois vraiment pas faires ça....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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caddydriver
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Message par caddydriver »

et voici l echangeur

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Typ17in34
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Message par Typ17in34 »

Bon boulot déjà fait et bon courage pour la suite
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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