Question sur eventuel Rencard dans l'nord...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre

Rencard CADDYKULTURE dans le nord :

ONLY membres caddykulture !
3
30%
sans probleme sur un quelquonque Meeting VW
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Question sur eventuel Rencard dans l'nord...

Message par frdd »

La question est simple :

Preferez -vous que l'on organise un rencard ONLY caddykulture ?

ou pensez vous que nous devrions profiter d'un meeting VW pour nous rencontrer ?



Merci de voter , et de repondre pour voir un peux les pseudos votant .
merci :wink:


Quand je parle du nord , je pense à un rassemblement en NORMANDIE par exemple, vus que notre region est pas mal placé pour toute les personnes venant d IDF, de bretagne ou du nord/frontiere belge..
cela peux commencer a faire du monde non ?
car si on se greffe à un meeting existant , j'ai peut etre une idée...

mais à voir , c'est juste un sondage pour prendre la temperature comme on dit :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Donc perso cela ne me derange pas que l'on se rencarde sur un meeting VW 8)
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

les 2 solutions sont viables mais il faut choisir le meeting pour ne pas tombé sur un truc de beauf avec les sono à donf et 10 ailerons sur la golf tiouninge . En général c'est pas trop le style VW (mais plutot renault et peugeot) mais prudence ...
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

Pourquoi dans le nord? :twisted:
Pourquoi ne pas recentrer au milieu de la France par exemple? Je pense que plus de monde serait tenté de venir.

En ce qui me concerne, je ne pense pas avoir le courage de monter en Normandie avec le caddy :?

Aprés, si on fait ça en solo ou sur un meeting VW, je rejoins les propos de caddyarmy.

C'est vrai qu'il y aurait plus de monde à rencontrer sur le meeting VW mais l'avantage d'une rencontre CK; c'est que l'on se connait déja (presque) tous et ce sera plus conviviale je pense :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

alors alors ,
-pour ce qui est des tunningeurs , dans l'optique ou on se rassemblerait sur un Meeting VW , ils ne sont pas du tout les bienvenues... ça c'est sur... :lol:

-le fait aussi de venir sur un meeting , c'est que tout est deja organisé ( sur 2/3 jours...). :P car l'organisation d'un "grand" rencard demande pas mal de demarche . il y as des autorisations à demander , trouver des lieux dispo avec tout le confort necessaire , des activités etc ... cela ne se fait pas sans risque ...

-Pourquoi la normandie , mon idée n'etait pas de faire un rencard National (pour le moment biensur...) , mais surtout de pouvoir ( comme dit precedement) profiter d'une structure et organisation deja existante , qui en normandie reste assez accessible à pas mal de region facilement. et puis bon c'est par chez nous koi ... :lol:
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

caddyarmy a écrit :les 2 solutions sont viables mais il faut choisir le meeting pour ne pas tombé sur un truc de beauf avec les sono à donf et 10 ailerons sur la golf tiouninge . En général c'est pas trop le style VW (mais plutot renault et peugeot) mais prudence ...

MDR mais tout à fait d'accord, moi le mien sera dans un style "tuning" pas "tiounnnniiiiiiiing"....donc moi ça ne me gène pas....

pour ce qui est de la normandie je serai fou de dire non c'est par chez moi, et suivant la date avec ma chérie, je pense que l'on pourrai filler un coup de main au cas ou... (on à deja fait ça..., on a une asso dans l'événementiel...)

si c'est ailleur, bah pareil.....:lol:

donc en fait suivant la date tout me va....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Pour ma part je reste sur une bonne expérience au tours'even mans.

Au sein d'un meeting vw, les caddymaniacs se sont retrouvés naturellement ensemble.
Et la présence de toutes les autres voitures amenait à d'autre discutions entre nous (principalement autour des one quand même... :D )


Donc oui, recommencer au sein d'un meeting VW, je veut bien!
Bien qu'un caddy day's normand me branche aussi!
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

pas de probléme pour un rencard sur un meeting (ya une structure déja en place) en plus on a le choix: vw day's, lery-pose,... mais pas le vw nat's (même si c'est pas trop dans le nord) je trouve déja que les air-cooled sont "mal-servit" alors les water-cooled :?

perso, j'ai déja prévu de faire le vw day's 8)
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

de toute façon je crois que l'on est pas mal à aller au VW day's....
faudrai voir à faire une sorte de tableau des meeting ou chacun met son nom des qu'il est sur d'y aller...ça serai sympa et ça motive...
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Alors moi je n'ai pas voté car les deux me vont trés bien , je serait trés certainement au vwdays , sinon je connait trés bien aussi léry pose , dans le 27 faisant parti du club de corrado avant nous organisiont notre meeting sur la base de loisir , qui est trés bien et si il fait beau c'est trés beau le coin !!!
Image
Avatar du membre
jp
En place !
Messages : 229
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 7:53 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par jp »

ok pour les 2 solutions 8)
antunes
En place !
Messages : 349
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 9:16 pm
Localisation : cambo les bains (64)
Contact :

Message par antunes »

moi je suis partant pour les 2 SOLUTION;;;;
Répondre