Sans deconner vivement de les voir 912RS' Caddy --- alias Mamie's Caddy!
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c'est demain..... où quelle sont c'est photos de jantes noires avec des ricaines ( sont migniones?)
Sans deconner vivement de les voir 
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912RS
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Petite histoire du jour!
Donc ce matin départ pour Brunoy en caddy... RAS!
Sauf qu'à un moment dans une courbe un peu en appui "Crisshh"! ... Bon bah rien en fait, Ouf!
On repart et sur la nationale changement de "surface" et re "Chrisshhh"... Bah je m'inquiète pas plus que ça.
Arrivé chez mon pote :Surprise!
Bah l'aile avant gauche elle à un peu "bougée"... voir sortie (enfin la partie intérieure...) et le Gommard il a eu le droit à un "retaillage" dans les règles!...
Redressage au marteau et on direction le meeting tout tranquille.
Maintenant places à quelques petites photos...


Le reste des photos dans le Topics sur le mopar Picnic!
Demain je vais la ver le Caddy et faire des photos avec ses nouvelles roulettes
Donc ce matin départ pour Brunoy en caddy... RAS!
Sauf qu'à un moment dans une courbe un peu en appui "Crisshh"! ... Bon bah rien en fait, Ouf!
On repart et sur la nationale changement de "surface" et re "Chrisshhh"... Bah je m'inquiète pas plus que ça.
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Bah l'aile avant gauche elle à un peu "bougée"... voir sortie (enfin la partie intérieure...) et le Gommard il a eu le droit à un "retaillage" dans les règles!...
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VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
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Faire ça a un RAM
quelle horreur
il aurai été tellement plus beau en noir brilant et gris antracyte en bi-ton
Bref je vais voir les autres photo de la concentre voir si le niveau est relevé
Et vraiment pas cool le coup du pneu, sa me rapelle mon père avec la harley
pneu neuf 100km plus tard , hop un rayon qui traverse la membrane...Et pas chèr le pneu
A+ MAX
Bref je vais voir les autres photo de la concentre voir si le niveau est relevé
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Sympa avec les jantes!
Vivement l'inversion de pont!
Par contre si tu pouvait éviter les posters ça serait cool!
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes!
)
Sinon les prochaines modifs qui ne devraient pas trop tarder sont les suivantes :
1/ Peinture des tambours car là ça fait misèreux...
2/ Passage du pont sur les lames et jeux de cale si besoin (j'aurais besoin de vos avis et conseils dans un futur proche)
3/ Installation finale de l'intérieur (siège passager et vitre électriques)
4/ Peinture
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes!
Sinon les prochaines modifs qui ne devraient pas trop tarder sont les suivantes :
1/ Peinture des tambours car là ça fait misèreux...
2/ Passage du pont sur les lames et jeux de cale si besoin (j'aurais besoin de vos avis et conseils dans un futur proche)
3/ Installation finale de l'intérieur (siège passager et vitre électriques)
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Je suis en 19" wide912RS a écrit :Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes!)
Vivement la suite de tes modifs!
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pôv'naz ! a écrit :Je suis en 19" wide912RS a écrit :Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes!)
, mais c'est quand même un peu long pour le chargement et le redimensionnement automatique avec mon petit 1024 de débit, alors j'imagine ceux qui ont moins que ça!
![]()
Vivement la suite de tes modifs!
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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912RS
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Rabaissement de l'arrière!
Bon maintenant que l'avant est fait je vais passer à l'arrière!
J'ai un peu (beaucoup) lu sur ce qu'il était possible de faire, la motivation étant là aussi
Je vais donc me lancer pour rabaisser l'arrière mais je vais avoir besoin d'info (encore!)
1ère option : passage du pont au dessus des lames seul!
Si je ne fais que cela je crois qu'il faut dessouder les "oreilles" et les remettre de l'autre côté?
De combien est ce que cela descend le Caddy?
J'ai vu un post (mais de qui
) ou la personne avait refait des "oreilles" home made avec cale de déport? Qui était ce?
Est il possible d'avoir les infos concernant tout cela?
2ème option : passage du pont au dessus des lames + cales
J'ai vu sur le post de SPAWN qu'il avait acheté les cales de Bullock sur Ebay.
Cela évite-t-il de souder les "oreilles" de l'autre côté? et de combien au total cela rabaisse-t-il le caddy?
Beaucoup de questions concernant la hauteur car je suis en 17" et je ne voudrait pas avoir les pneus qui frottent dans les ailes!!!!..... Je voudrais juste que le pneu soit affleurant mais que l'on puisse passer deux doigts entre l'aile et le pneu, afin de charger si besoin mon Dax et de pouvoir rouler tranquillement sans que cela frotte en permanence au moindre dos d'âne!
A votre avis vaut il mieux d'abord passer le pont au dessus des lames pour voir et ensuite mettre des cales si besoin?
J'ai un peu (beaucoup) lu sur ce qu'il était possible de faire, la motivation étant là aussi
Je vais donc me lancer pour rabaisser l'arrière mais je vais avoir besoin d'info (encore!)
1ère option : passage du pont au dessus des lames seul!
Si je ne fais que cela je crois qu'il faut dessouder les "oreilles" et les remettre de l'autre côté?
De combien est ce que cela descend le Caddy?
J'ai vu un post (mais de qui
Est il possible d'avoir les infos concernant tout cela?
2ème option : passage du pont au dessus des lames + cales
J'ai vu sur le post de SPAWN qu'il avait acheté les cales de Bullock sur Ebay.
Cela évite-t-il de souder les "oreilles" de l'autre côté? et de combien au total cela rabaisse-t-il le caddy?
Beaucoup de questions concernant la hauteur car je suis en 17" et je ne voudrait pas avoir les pneus qui frottent dans les ailes!!!!..... Je voudrais juste que le pneu soit affleurant mais que l'on puisse passer deux doigts entre l'aile et le pneu, afin de charger si besoin mon Dax et de pouvoir rouler tranquillement sans que cela frotte en permanence au moindre dos d'âne!
A votre avis vaut il mieux d'abord passer le pont au dessus des lames pour voir et ensuite mettre des cales si besoin?
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Re: Rabaissement de l'arrière!
Déja, il faudrait voir de combien tu veux (peux) le descendre au max, si c'est proche des 10 cms, passe juste le pont au dessus des lames, si tu veux plus, tu es obligé de passer par les cales912RS a écrit :
1ère option : passage du pont au dessus des lames seul!
Si je ne fais que cela je crois qu'il faut dessouder les "oreilles" et les remettre de l'autre côté?
De combien est ce que cela descend le Caddy? 10 cms
J'ai vu un post (mais de qui) ou la personne avait refait des "oreilles" home made avec cale de déport? Qui était ce? JRD
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
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Cette modif me rabaisse de 11cm environ (8cm de pont + 1cm par lame + 1cm pour la cale de désaxage qui remplace la petite cale d'origine)JRD a écrit :Voilà ma méthode utilisée:
J'ai fabriqué d'autres platines, à l'opposé de celle d'origine.
A noter que le passage du pont au dessus des lames engendre un léger avancement de celui-ci dans les passages de roue.
Pour compenser ce défaut il est possible de se confectionner cales de désaxage, de manière à reculer le pont.
Ces cales disposent de perçage à 0, 1 et 2cm de décalage.
Le pion de centrage de 7cm présent sur la cale permet par la suite de caler des entretoises pour abaisser le pont à sa guise (nécessitant des brides plus longues)
Décalade du pont de 2cm.
Le pont modifié remonté en décalé.
Et ça donne ça, posé sur du 185/65R14 si mes souvenirs sont bon.

Sinon regarde le montage de caddy 972
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... sc-30.html
Il doit être à -12cm environ et est chaussé en 17' comme toi!
Ses cales sont très bien pensé pour quelqu'un qui n'a pas envie de faire évoluer sa hauteur de caisse.



Pas besoin de grosses cales pour toi, le simple passage du pont au dessus sera largement suffisant pour obtenir l'effet souhaité
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