bonjour a tous quelques news.
Alor jeudi achat d'une barre anti-rapprochement supérieur avant.
Vendredi réception de mes semelles d'amortisseurs neuves, ainsi que de mes rotules de train inferieur.
Et aujourd’hui montage du tous
Et ont est partie pour les essais sur route.
Meilleur tenus dans les courbes, direction plus presise, et plus de claquement en sortie de bosses.
Par contre, cella ma permis de me rendre compte, que mes amortisseur arrière neuf (10jours).
Ce retrouve très vite en butées, en sortie de bosse un peut rapide .Suite au rabaissement arrière.
Donc on lève le cul de la bête, et on mesure essieux détendu 33cms d'axes en axes.
Un coup d'œil rapide sur les voitures qui traîne sur le terrain.
Un petit coup de mètre au ammortos arrière d'une super cinq, et la surprise 34 cm pile poil tous sa.
Donc démontages des decarbon de la super cinq.
Manque de bol, le montage demande quelques petites modifications mais rien d'insurmontables.
Première modif meuler les guide boulon des amortisseurs de la super cinq, un peut trop large pour le caddy.
Deuxième modif, crée des entretoises pour rattraper les jeux dans les guides boulon des amortisseurs de super cinq. Et pour sa j'ai trouvé le truc idéal. (C’est madame qui vas pas être contente).j'ai découpé le manche en alu de l’épuisette, pour nettoyer la piscine. Je savais bien quelle finirait par servir à quelque chose cette épuisette.
Il reste plus cas remonter et le tour et jouer. En plus après essais routier, plus de problème de butée des amortisseurs .et de plus, les super cinq sont plus durs que les origines de caddy, donc train arrière plus précis lui aussi, donc comportement plus sains.
Donc une paire d’amortisseur d’origine de caddy, de marque record à vendre. 50 € ils ont 180 kms.