caddy du pas de calais tdi 110 nouveau propriot

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

cécé a écrit :un grand dadet comme toi la dessus ça devrai assuré le spectacle non !!!!

moi je suis pas grand :lol:
Avatar du membre
ayrton
En place !
Messages : 80
Enregistré le : jeu. avr. 10, 2008 9:09 pm
Localisation : En corrèze
Contact :

Message par ayrton »

Tu rentres le backfilp? essais, mais n'oublies pas ton casque! :P
caddy 1.6D
Avatar du membre
SyndicateRider
Blanche colombe
Messages : 1486
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
Localisation : 65000-Hautes pyrénées
Contact :

Message par SyndicateRider »

le back :?: ma non c'est olivier attention... double back minimum(et sans les mains 8) ) :lol:
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ayrton
En place !
Messages : 80
Enregistré le : jeu. avr. 10, 2008 9:09 pm
Localisation : En corrèze
Contact :

Message par ayrton »

No hand!!!!
caddy 1.6D
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

bande de maboule :lol:
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

kiwiracer a écrit :au fait! t'a modif au niveau du calculateur a bien marché :?:
oui :wink:
Telectroboy
En place !
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 5:52 pm
Contact :

Message par Telectroboy »

Salut,

Je viens de me faire les 84 pages de ce sujet FORMIDABLE.

MAGNIFIQUE, du grand art.

Franchement je suis sur le cul, il est trop beau et le travail fourni me laisse bouche ouverte.

Mince alors, je suis bluffé quoi Félicitations.


Bon j'ai une question mon beau frère m'avait parlé de toi, tu l'as rencontré sur le VW day cette année. Il m'a justement parlé de cette boite car j'ai une ibiza TDI90 que j'airamerais passer en boite 6. Et justement je suis tombé sur des photos sur un autre forum et ce sont les tiennes. Comme par hasard en tapant ibiza boite 6 on tombe sur ton post.

Bref nickel.

Est ce que tu pourrais m donner plus d'infos sur cette boite? Et si possible des photos.
Je vois que dernièrement tu as mis une boite de G3 (la livraison) quand est il de la boite 6 de l'ibiza evo 1-6?

Tu as pu la refaire? Tu en as trouvé une autre?


Merci beaucoup pour tes réponses et encore chapeau bas pour le boulot.
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

Telectroboy a écrit :Salut,

Je viens de me faire les 84 pages de ce sujet FORMIDABLE.

MAGNIFIQUE, du grand art.

Franchement je suis sur le cul, il est trop beau et le travail fourni me laisse bouche ouverte.

Mince alors, je suis bluffé quoi Félicitations.


Bon j'ai une question mon beau frère m'avait parlé de toi, tu l'as rencontré sur le VW day cette année. Il m'a justement parlé de cette boite car j'ai une ibiza TDI90 que j'airamerais passer en boite 6. Et justement je suis tombé sur des photos sur un autre forum et ce sont les tiennes. Comme par hasard en tapant ibiza boite 6 on tombe sur ton post.

Bref nickel.

Est ce que tu pourrais m donner plus d'infos sur cette boite? Et si possible des photos.
Je vois que dernièrement tu as mis une boite de G3 (la livraison) quand est il de la boite 6 de l'ibiza evo 1-6?

Tu as pu la refaire? Tu en as trouvé une autre?


Merci beaucoup pour tes réponses et encore chapeau bas pour le boulot.

pour la boite 6 j'attent un pignon sur mesure comme cette boite et introuvable et cest pour da que j'ai remis une boite 5

ce type de boite reste introuvable specifique seat evo 1 de 98 fabriquet uniquement pour la belgique en 30 exemplaires

j'espere avoir donner des reponces a ta question :wink:


voila le lien de seat serie limitee

les info donner pour la boite sur le site ne sont pas bonne pour la boite

http://aebergon.club.fr/page_Seat_Ibiza ... o1_6_B.htm
Telectroboy
En place !
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 5:52 pm
Contact :

Message par Telectroboy »

Salut,

Oui merci pour les réponses, je m'en doutais un peu que cette boite avait été faites uniquement pour ce modéle sans doute par un professionel de la région ou je ne sais qui d'autre. C'est pour ça que dans ETKA y'a pas de correspondance correct.
Mais ce qui m'interpelle c'est que cette boite a sans doute été montée par SEAT et devait sans doute étre garantie, non?

Ok merci pour le lien, je l'avais déjà vu.
Effectivement les moteur 2.5 sont longitudinaux à moins de mettre une hélice à l'avant et une autre à l'arrière, je ne vois pas comment relier les cardans aux roues.

Tu ne connais pas d'autres boites qui pourraient aller en lieu et place de la boite 5? Les boites des ibiza ou golf récentes (genre ARX et CRB)?

Merci bien...
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

Telectroboy a écrit :Salut,

Oui merci pour les réponses, je m'en doutais un peu que cette boite avait été faites uniquement pour ce modéle sans doute par un professionel de la région ou je ne sais qui d'autre. C'est pour ça que dans ETKA y'a pas de correspondance correct.
Mais ce qui m'interpelle c'est que cette boite a sans doute été montée par SEAT et devait sans doute étre garantie, non?

Ok merci pour le lien, je l'avais déjà vu.
Effectivement les moteur 2.5 sont longitudinaux à moins de mettre une hélice à l'avant et une autre à l'arrière, je ne vois pas comment relier les cardans aux roues.

Tu ne connais pas d'autres boites qui pourraient aller en lieu et place de la boite 5? Les boites des ibiza ou golf récentes (genre ARX et CRB)?

Merci bien...
la mienne et une 2 arbres et les autres boites sont en 3 arbres mais tu devrais trouver elle sont pas donner :wink:
Telectroboy
En place !
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 5:52 pm
Contact :

Message par Telectroboy »

Oui j'avais remarqué cette différence du nombre d'arbre sans pour autant en étre sur. Mais les croquis sont assez détaillés pour s'en rendre compte.

Penses tu que ce genre de boite puisse se monter sur le moteur? C'est surtout la fixation et l'adaptation sur le moteur qui me tracasse. Aprés la fixation sur les silent bloc et la tringlerie y'a toujours moyen de se débrouiller.
mayennais
Messages : 6
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 10:31 am
Contact :

Message par mayennais »

salut
audi a4v6 je suis sur le point de monter une boite de golf tdi sur mon caddy et j aurais voulu savoir ou tu as trouvé ton systeme pour passer de l embrayge hydraulique a mecanique.
merci
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

mayennais a écrit :salut
audi a4v6 je suis sur le point de monter une boite de golf tdi sur mon caddy et j aurais voulu savoir ou tu as trouvé ton systeme pour passer de l embrayge hydraulique a mecanique.
merci
chez vw :D
mayennais
Messages : 6
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 10:31 am
Contact :

Message par mayennais »

ok merci je vais aller les voir
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

tien les ref




Image
Image
Répondre