sinon pour voir vraiment lequelest l'alim , mets toi en dessous et suis le chemin de la durite...
Problème de pression d'air dans le gazoil
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- frdd
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verifies tes banjos...
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- JRD
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Les Durits ont été changées, d'ou la question...
Pour les banjo c'est bon t'inquiète!
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ben meme si elles ont été changées , tu doit bien voir laquelle viens du point le plus bas (alim)JRD a écrit :Les Durits ont été changées, d'ou la question...![]()
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Ah c'est chelou ca , je crois bien que sur mon #1 il y en as une sur le dessus ... 
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t'aurais pas une saleté dans l'arrivé ?
Pour passer mon permis (du moins pour avoir l'argent du permis) j'ai travaillé un mois chez un Conces BMW et mon "patron" avait eu le cas ou en-dessous de 160 tout allez bien mais au-dessus de 160 ça se mettait à caler/s'etouffer ... apres avoir tout regarder (et changer
) ila trouvé un bout de cigare dans le tuyau d'arrivé d'essence
histoire veridique
Pour passer mon permis (du moins pour avoir l'argent du permis) j'ai travaillé un mois chez un Conces BMW et mon "patron" avait eu le cas ou en-dessous de 160 tout allez bien mais au-dessus de 160 ça se mettait à caler/s'etouffer ... apres avoir tout regarder (et changer
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Il est mignon...frdd a écrit :ben meme si elles ont été changées , tu doit bien voir laquelle viens du point le plus bas (alim)JRD a écrit :Les Durits ont été changées, d'ou la question...![]()
...
Modifié en dernier par JRD le jeu. juil. 24, 2008 2:57 pm, modifié 1 fois.
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Donc le retour sur le réservoir est le plus gros diamètre des deux???kiwiracer a écrit :vive frdd
les deux durite s'ont en bas
![]()
durite de retour vers l'arriere du vehicule
J'ai fait l'inverse, selon ma logique...
Modifié en dernier par JRD le jeu. juil. 24, 2008 5:31 pm, modifié 1 fois.
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Je pense aussi à une merde dans mon circuit mais plus au niveau de réservoir ou support de filtre car ce sont les seuls éléments que je n'ai pas changé.moclan a écrit :t'aurais pas une saleté dans l'arrivé ?
Pour passer mon permis (du moins pour avoir l'argent du permis) j'ai travaillé un mois chez un Conces BMW et mon "patron" avait eu le cas ou en-dessous de 160 tout allez bien mais au-dessus de 160 ça se mettait à caler/s'etouffer ... apres avoir tout regarder (et changer) ila trouvé un bout de cigare dans le tuyau d'arrivé d'essence
histoire veridique
Mais avant de contrôler ça je préfère m'assurer de mon bon montage d'arrivé et retour GO
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L'inversion est faite mais le problème est toujours présent.
J'ai vu que j'ai une fuite sur la commande d'accèl de la pompe, je me demande si c'est pas ça qui fait merder...
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Tiens pour voir si c'est dus à une aspi de merde dans le reservoir , demontes le banjo d'alim su filtre à GO .
rappels toi qu'au retour du tour'even'mans , la merde obstruais l'amin a cet endroit
on sais jamais
sinon pour voir si ca vien de ton circuit ou de ta pompe , prendre une teille d'eau vide , remplis de GO et branche ton ali+retour de ta pompe à GO en direct dedan
rappels toi qu'au retour du tour'even'mans , la merde obstruais l'amin a cet endroit
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Le circuit je comptait le contrôler niveau support de filtre + réservoir...
Pas tuuuûuut le coup de la bouteille! Vais tester ça en 1er lieu pour voir d'ou ça viens!
kiwi, le filtre est neuf, c'est la 1ère chose que j'ai contrôlé!
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passe un coup de souflette dans les 2 durites caoutchou allant des durites rigides au filtre à GO et sortie retoue de pompe...JRD a écrit :Le circuit je comptait le contrôler niveau support de filtre + réservoir...
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Bon bah le coup de la bouteille a vite cerné le problème, c'est la pompe qui merde!
Je pense que la pompe interne d'alimentation est fatiguée et ne débite pas assez, pour preuve je ne retrouve pas de débit au retour GO.
Et après quelques coups de gaz, le moteur commence à merder par manque d'alimentation en GO.
Tout rentre en ordre en remettant en pression le circuit d'alimentation via la poire.
Je pense que la pompe interne d'alimentation est fatiguée et ne débite pas assez, pour preuve je ne retrouve pas de débit au retour GO.
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J'ai trouvé mon soucis, en fait j'en avait plusieurs.
Pour le problème de fonctionnement de la pompe, les symptomes faisait penser a un manque de pression interne donc défaut dans l'alimentation.
En fouinant dans un bouquin traitant du fonctionnement de cette pompe j'ai remarqué qu'il y a un by-pass qui permet de controler la pression interne.
Si celle-ci devient trop élevé, le by-pass s'ouvre pour laisser le surplus de pression repartir a l'arrivé de gazoil!
Je démonte le fameux by-pass et découvre que le ressort est afaiblit!
Qu'a cela ne tienne, je le contraint avec des rondelles fines et c'est niquel!
Ensuite j'ai mes raccords en entrée et sortie de support de filtre qui fuyait et donc prise d'air.
Maintenant tout marche niquel!
Pour le problème de fonctionnement de la pompe, les symptomes faisait penser a un manque de pression interne donc défaut dans l'alimentation.
En fouinant dans un bouquin traitant du fonctionnement de cette pompe j'ai remarqué qu'il y a un by-pass qui permet de controler la pression interne.
Si celle-ci devient trop élevé, le by-pass s'ouvre pour laisser le surplus de pression repartir a l'arrivé de gazoil!
Je démonte le fameux by-pass et découvre que le ressort est afaiblit!
Qu'a cela ne tienne, je le contraint avec des rondelles fines et c'est niquel!
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