Ma Golf Camion .... edition Cupra ?!
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ah mais, il y en a qui ne rigole pas ici....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/
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Petit boulot cet après midi, j'ai sorti le moteur du caddy ! Je me suis pas fait chier, j'ai coupé la face avant vu que de toute façon je vais la changer, mode barbare
Petite bidouille sur les serrures de poignées de porte. J'ai interverti les peignes des poignées de caddy et de l'ibiza. Comme ça j'ai une seule et unique clé pour tout faire (vu que j'ai besoin de la clé de l'ibiza à cause de l'immo)
Notez le bel ustensile pour défaire les peignes des serrures, on ne rigole pas
Petite bidouille sur les serrures de poignées de porte. J'ai interverti les peignes des poignées de caddy et de l'ibiza. Comme ça j'ai une seule et unique clé pour tout faire (vu que j'ai besoin de la clé de l'ibiza à cause de l'immo)
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trop bon le coup des barillets!
Tu peut détailler la méthode?
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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L'ibiza était très mal entretenue, carrosserie en très mauvais état, freinage à revoir aux 4 coins, et joint de culasse au moteur.
Donc le propriétaire souhaitait la vendre pour pièces, et je l'ai rachetée.
Pour le système des poignées, je vous ferai un petit reportage ce soir, car j'ai l'autre poignée à faire
Donc le propriétaire souhaitait la vendre pour pièces, et je l'ai rachetée.
Pour le système des poignées, je vous ferai un petit reportage ce soir, car j'ai l'autre poignée à faire
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Niquel
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Alors voici la méthode pour adapter une clé vag "récente" (jusqu'à une certaine limite bien sûr) sur une serrure de golf 1.
Tout d'abord les deux poignées (Ibiza et Golf 1), avec leur clé respective:
Pour commencer on isole le barillet de chaque poignée:
Le barillet de l'ibiza, on voit bien que les peignes sont sortis quand il n'y a pas la clé.
On sort le peigne de son logement en le poussant de l'autre côté avec un petit tournevis ultra plat par exemple:
Et hop:
On fait deux mêmes pour le barillet de la golf 1, on obtient donc un peigne pour chaque:
La suite est simple, on inverse les deux, on remboite (il faut parfois s'aider d'une pince pour bien faire rentrer) et on fait de même pour tous les autres peignes. On obtient donc un barillet d'ibiza avec tous les peignes de golf 1:
Mais surtout le barillet de golf 1 avec les peignes de l'ibiza, le tout réassemblé dans la poignée, et voilà notre nouvelle clé:
Tout d'abord les deux poignées (Ibiza et Golf 1), avec leur clé respective:
Pour commencer on isole le barillet de chaque poignée:
Le barillet de l'ibiza, on voit bien que les peignes sont sortis quand il n'y a pas la clé.
On sort le peigne de son logement en le poussant de l'autre côté avec un petit tournevis ultra plat par exemple:
Et hop:
On fait deux mêmes pour le barillet de la golf 1, on obtient donc un peigne pour chaque:
La suite est simple, on inverse les deux, on remboite (il faut parfois s'aider d'une pince pour bien faire rentrer) et on fait de même pour tous les autres peignes. On obtient donc un barillet d'ibiza avec tous les peignes de golf 1:
Mais surtout le barillet de golf 1 avec les peignes de l'ibiza, le tout réassemblé dans la poignée, et voilà notre nouvelle clé:
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Ayé !SPAWN a écrit :
Et les modos sa aurait pas sa place dans Les Tutos des Caddymaniacs
==> http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... html#67298
Merci g-snoop
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
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Terrible ce petit tuto!
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Ca avance, je me suis attaqué au dépointage de la face, une belle merde à faire !!
Et là je suis en plein montage des éléments de la culasse du 2l ABF sur une culasse 1.8l KR
Voilà l'allumeur de l'abf, dans un état déplorable
Bref, la culasse abf:
Et la culasse kr (dsl c'est pas très net):
On voit bien la différence de taille des conduits...
Et là je suis en plein montage des éléments de la culasse du 2l ABF sur une culasse 1.8l KR
Voilà l'allumeur de l'abf, dans un état déplorable
Bref, la culasse abf:
Et la culasse kr (dsl c'est pas très net):
On voit bien la différence de taille des conduits...