Ma Golf Camion .... edition Cupra ?!

Postez des photos de vos Caddys

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g-snoop
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Message par g-snoop »

J'ai récupéré ma chèvre donc je vais pouvoir attaquer la dépose du moteur du caddy. :)

J'ai enfin reçu ma commande, de la carrosserie et pleins de pièces pour le futur moteur: distri, joints, etc


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cécé
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Message par cécé »

ah mais, il y en a qui ne rigole pas ici....:lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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pinpon69780
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Message par pinpon69780 »

sai claier du beau du tres beau a venir
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g-snoop
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Message par g-snoop »

Petit boulot cet après midi, j'ai sorti le moteur du caddy ! Je me suis pas fait chier, j'ai coupé la face avant vu que de toute façon je vais la changer, mode barbare :twisted:

Petite bidouille sur les serrures de poignées de porte. J'ai interverti les peignes des poignées de caddy et de l'ibiza. Comme ça j'ai une seule et unique clé pour tout faire (vu que j'ai besoin de la clé de l'ibiza à cause de l'immo)
Notez le bel ustensile pour défaire les peignes des serrures, on ne rigole pas :lol:

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Telectroboy
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Message par Telectroboy »

Super tout ça, ça va donner.

Mais pourquoi tu as mis en pièces l'ibiza?

Elle était morte? Accidentée?
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JRD
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Message par JRD »

trop bon le coup des barillets!

Tu peut détailler la méthode?
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g-snoop
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Message par g-snoop »

L'ibiza était très mal entretenue, carrosserie en très mauvais état, freinage à revoir aux 4 coins, et joint de culasse au moteur.
Donc le propriétaire souhaitait la vendre pour pièces, et je l'ai rachetée.

Pour le système des poignées, je vous ferai un petit reportage ce soir, car j'ai l'autre poignée à faire :wink:
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JRD
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Message par JRD »

Niquel :yes:
tinuslem
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Message par tinuslem »

beau projet et qui avance vite
vive la vw
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g-snoop
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Message par g-snoop »

Alors voici la méthode pour adapter une clé vag "récente" (jusqu'à une certaine limite bien sûr) sur une serrure de golf 1.


Tout d'abord les deux poignées (Ibiza et Golf 1), avec leur clé respective:

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Pour commencer on isole le barillet de chaque poignée:

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Le barillet de l'ibiza, on voit bien que les peignes sont sortis quand il n'y a pas la clé.

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On sort le peigne de son logement en le poussant de l'autre côté avec un petit tournevis ultra plat par exemple:

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Et hop:

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On fait deux mêmes pour le barillet de la golf 1, on obtient donc un peigne pour chaque:

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La suite est simple, on inverse les deux, on remboite (il faut parfois s'aider d'une pince pour bien faire rentrer) et on fait de même pour tous les autres peignes. On obtient donc un barillet d'ibiza avec tous les peignes de golf 1:

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Mais surtout le barillet de golf 1 avec les peignes de l'ibiza, le tout réassemblé dans la poignée, et voilà notre nouvelle clé:

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SPAWN
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Message par SPAWN »

Simple

Efficace

Bravo


Et les modos sa aurait pas sa place dans Les Tutos des Caddymaniacs
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
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flo26
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Message par flo26 »

:shock: super simple la bidouille :super1:
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Scam
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Message par Scam »

SPAWN a écrit :

Et les modos sa aurait pas sa place dans Les Tutos des Caddymaniacs
Ayé ! :wink:

==> http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... html#67298

Merci g-snoop :otop:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
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JRD
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Message par JRD »

Terrible ce petit tuto! :wink:
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g-snoop
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Message par g-snoop »

Ca avance, je me suis attaqué au dépointage de la face, une belle merde à faire !!
Et là je suis en plein montage des éléments de la culasse du 2l ABF sur une culasse 1.8l KR

Voilà l'allumeur de l'abf, dans un état déplorable :?

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Bref, la culasse abf:

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Et la culasse kr (dsl c'est pas très net):

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On voit bien la différence de taille des conduits... 8)
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