infos plaque immat

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
yam17
En place !
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 3:14 pm
Localisation : la rochelle
Contact :

infos plaque immat

Message par yam17 »

salut a tous

g un caddy de 1991 je voudrais monter des plaques noires ai je le droit car je crois que c'etais possible jusqu'a 1993 :cry: mais comme il a changer de proprio et departement :?:
si quelqu'un connais merci :wink:

sam 8)
a fond dans les sports de glisse et avant tout passionné de caddy .vive le kite et la vw
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

D'après mes connaissances il faut que le type de plaque respecte la legislation à l'époque de la création de l'immatriculation du véhicule. (même principe que pour la pollution d'un moteur...)

Après est-ce que ce genre de détail intéresse vraiment les bleus??
Et est-ce que ça vaut le coup d'essayer quand le moteur n'est pas d'origine, vaut peut etre mieux se faire discret! :wink:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Pour les plaques noires, il faut que le vehicule n'ait pas changé de numéro d'immat depuis que les plaques blanches/jaunes sont obligatoires (en gros, il ne faut pas qu'il ait changé de departement)

Pour les bleus, si la voiture est d'origine (façon "vintage"), même si elle a changé de dept, ils ne feront p'têt pas trop gaffe.... mais si ton carter racle par terrre quand tu roules, que t'as des bbs chromées et un echappement rauque ('n'roll :P )... a mon avis t'es mal barré, tu risques le pv...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

yam17 a écrit :ok donc plaque blanche c plus sure c clair
merci

sam
j'ai fait une ch'tite correction, utilise bien la fonction répondre et non nouveau sujet. :wink:
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Message par G. »

Si tu as des soucis pour en faire une connaissance a moi qui a un centre auto peut en faire :wink:
Avatar du membre
yam17
En place !
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 3:14 pm
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par yam17 »

ben en fait j'ai deja fait des plaques noire je bosses dans la moto donc je peux avoir tout ce que je veux en dimension mais je prefere la jouer discrete d'ailleurs j'essai aussi de trouver des cales en 4*100 moins epaisse pour par que ça ressorte trop des ailes :wink:

merci quand meme a r..... :wink:

sam
a fond dans les sports de glisse et avant tout passionné de caddy .vive le kite et la vw
caddydi
En place !
Messages : 41
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:34 pm
Localisation : Long Beach Californie
Contact :

Message par caddydi »

j'ai des cales de 5 mm je croi si sa t'interresse...sinon pour moi sa sera plaque noir sans me poser de question...quand t vois toute les moto qui roule avec des plaque...louche tu te dis pourquoi pas moi???lol :twisted:
Répondre