recherche couleur peinture

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
lion.s
En place !
Messages : 64
Enregistré le : dim. août 20, 2006 9:24 pm
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par lion.s »

ours polaire a écrit :et le rouge indien présent sur les MK3 ça ne te dirais pas? , c'est du VW d'origine et c'est très très beau (enfin moi je trouve)

A l'époque je recherché un VR de cette couleur.
t'aurais pas la référence?
Salut à tous les passionnés
Avatar du membre
lion.s
En place !
Messages : 64
Enregistré le : dim. août 20, 2006 9:24 pm
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par lion.s »

jean-jean a écrit :j'ai la ref du bordeaux des derniers polo:LC3R
pour ton teintier,regarde le au soleil(enfin si il y en as!!!),et aussi sous un spot allogene,ça fait sortir les reflets.pense aussi a les regarder de face et en biais,desfois le reflet de biais(que certains appellent flop)peut etre moche!!!!!
Je vais voir ce qu'il donne sur le s^te qu'on ma passé

merci
Salut à tous les passionnés
Avatar du membre
mac gyve
Monsieur "je sais tout"
Messages : 2478
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par mac gyve »

pareil je dirait un bordeau candi et pour le deuxieme je dirait rouge d enfer qui est presque pareil que le rouge lucifere mais plus claire sur la teinte.reference EKJ de peugeot tu peux voire deux elememt que j ai deja peint sur mon post
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

j'ai trouvé !!! :lol:

la couleur ! c'est du rouge ! :oops:

un rouge mobylette peut-être....... hummmmm. :idea:
ma VW, c'est mon BB !
charles57
En place !
Messages : 86
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 8:33 am
Localisation : sarralbe(57)
Contact :

Message par charles57 »

j'ai vu aussi une des derniere c4 picasso avec une couleur qui se rapprochait.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
Avatar du membre
lion.s
En place !
Messages : 64
Enregistré le : dim. août 20, 2006 9:24 pm
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par lion.s »

a pas mal, le caddy, sinon on ma donné tout un panel de couleur rouge bordeau de chez "colormaster". J'ai plus qu'à faire mon choix, encore merci pour tou c renseignements, je vais me renseigner sur la rèf du caddy rouge :D
Salut à tous les passionnés
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Message par jean-jean »

colormaster,c'est le teintier RM(en fait il y a le cm1,ancien,et le cm2,plus recent mais moins fournie.)dans ce teintier,tu ne trouveras pas de candy,ce sont des references tres speciales,et tres cher,mais tu trouveras des tri-couches.en fait,quazi tous les rouges metal avec une forte profondeur de tons en sont,que ce soit un fond blanc,un rouge metal puis vernie,ou une fond rouge opaque,une teinte transparente rouge metalpuis un vernis,parfois teinté!!!
donc quand tu aura choisi ta teinte,il faut voir le methodologie d'appliquation,car deja ça changera le prix de la peinture,et les capacitées du peintre devront etre en consequence!!!
donne moi tes choix de carte (M6xxx pour les rouges en cm1,mrxxx.xx pour les cm2)et je te dirais si c'est du costaux ou du classique!!!
Avatar du membre
lion.s
En place !
Messages : 64
Enregistré le : dim. août 20, 2006 9:24 pm
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par lion.s »

jean-jean a écrit :colormaster,c'est le teintier RM(en fait il y a le cm1,ancien,et le cm2,plus recent mais moins fournie.)dans ce teintier,tu ne trouveras pas de candy,ce sont des references tres speciales,et tres cher,mais tu trouveras des tri-couches.en fait,quazi tous les rouges metal avec une forte profondeur de tons en sont,que ce soit un fond blanc,un rouge metal puis vernie,ou une fond rouge opaque,une teinte transparente rouge metalpuis un vernis,parfois teinté!!!
donc quand tu aura choisi ta teinte,il faut voir le methodologie d'appliquation,car deja ça changera le prix de la peinture,et les capacitées du peintre devront etre en consequence!!!
donne moi tes choix de carte (M6xxx pour les rouges en cm1,mrxxx.xx pour les cm2)et je te dirais si c'est du costaux ou du classique!!!

Ok, merci pour toutes ces indications. Alors pour l'instant, mais mon chois n'est pas encore arrêté, se serait: M8010F (c'est rouge tirant sur le bordeaux) de chez R-M COLORMASTER. Mon caddy est bordeaux d'origine, et je ne veux pas trop m'éloigner de la teinte d'origine.

Merci
Salut à tous les passionnés
Avatar du membre
lion.s
En place !
Messages : 64
Enregistré le : dim. août 20, 2006 9:24 pm
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par lion.s »

kiwiracer a écrit :tien une p'tite idée du rendu :wink:

Image

Je pense que c'est la couleur d'origine, le mien y ressemble beaucoup, en plus ternie, celui là est nickel
Salut à tous les passionnés
Répondre