bon radiateur?? pas de declanchement
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- Blanche colombe
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bon radiateur?? pas de declanchement
bonjour à tous
voilà donc je récacapète
moteur RA golf 2,
sonde et calorstat de neuf mais le radiateur ne declanche jamais même si les durite son brulante
mon père ma di qil avé mi un tuyo darosage voir si il été pas bouché et aparemen non, et il ma di aussi qu'il avai du jus au sondes etc....
donc je ne comprend pas pourquoi il ne declanche pa
photos:
dimension:
77 de long par 33 de haut
merki de vos réponse
voilà donc je récacapète
moteur RA golf 2,
sonde et calorstat de neuf mais le radiateur ne declanche jamais même si les durite son brulante
mon père ma di qil avé mi un tuyo darosage voir si il été pas bouché et aparemen non, et il ma di aussi qu'il avai du jus au sondes etc....
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- frdd
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as tu essayé de "shunté" la sonde pour brancher le motoventilateur en direct ?
PS , c'est un radiateur de G2GTD que tu as , peux tu me faire une photo pour me faire voir comment passe la durite qui se trouve en bas vers l'alternateur ...
car j'ai un de GTD aussi , et pour moi ca passais pas aux premieres vue a cause de l'alternateur
PS , c'est un radiateur de G2GTD que tu as , peux tu me faire une photo pour me faire voir comment passe la durite qui se trouve en bas vers l'alternateur ...
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- Blanche colombe
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eu non je n'y est pas pensé tu procède coment
et en fait c'est une durite maison coté alternateur fo le decalé o max ver le coté passagé, le mien n' yest ps donc la durite est un peu coudé mais le peu de place qu'il me reste devrait suffir.
je te fais des photo de la durite
et en fait c'est une durite maison coté alternateur fo le decalé o max ver le coté passagé, le mien n' yest ps donc la durite est un peu coudé mais le peu de place qu'il me reste devrait suffir.
je te fais des photo de la durite
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- Blanche colombe
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voila on voi un peu où elle est pincer mai une fois en place ilfau que je verifie mais ça à l'air d'aller.mon père à rouler 6mois comme sa et puis voila sa n'a rie nfait alor je ne crain pas grand chose suffi de réglé le pb du ventilo là
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- odlf
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As-tu testé le ventilo ?
C'est peut-être finalement lui qui déconne...
(comme te l'as indiqué Frdd, tu remplaces le contact de la sonde par un fil en direct,
et tu sauras immédiatement si le ventilo fonctionne)
Pour la sonde, il y en a qui ont deux contacts (3 broches) pour les ventilos à 2 vitesses
se méfier du câblage s'il y a mixage des versions. Sur les plus anciens, seulement 2 broches pour une seule vitesse
Vérifier aussi le "calorstat" en sortie de pompe à eau,
s'il ne s'ouvre pas, la circulation dans le radiateur ne se fait pas,
la sonde ne voit pas la T° de l'eau (lorsque les durits sont bouillantes,
toucher la sonde elle même est à la température)
Sur ce, bonnes investigations
C'est peut-être finalement lui qui déconne...
(comme te l'as indiqué Frdd, tu remplaces le contact de la sonde par un fil en direct,
et tu sauras immédiatement si le ventilo fonctionne)
Pour la sonde, il y en a qui ont deux contacts (3 broches) pour les ventilos à 2 vitesses
se méfier du câblage s'il y a mixage des versions. Sur les plus anciens, seulement 2 broches pour une seule vitesse
Vérifier aussi le "calorstat" en sortie de pompe à eau,
s'il ne s'ouvre pas, la circulation dans le radiateur ne se fait pas,
la sonde ne voit pas la T° de l'eau (lorsque les durits sont bouillantes,
toucher la sonde elle même est à la température)
Sur ce, bonnes investigations
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
-
- En place !
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- Blanche colombe
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salut,
la cause été tout simplement que il refroidis très bien
un soir j'ai été au periph et j'ai conduit comme un sec et il c'est déclanché à peine je dépassé la moitier donc nickel
désolé pour toi par contre
je pense que je vais remonté un radiateur d'origine G1 moi pour mettre l'echangeur en facade de toute façon
bonne mécanique a+
la cause été tout simplement que il refroidis très bien
un soir j'ai été au periph et j'ai conduit comme un sec et il c'est déclanché à peine je dépassé la moitier donc nickel
désolé pour toi par contre
je pense que je vais remonté un radiateur d'origine G1 moi pour mettre l'echangeur en facade de toute façon
bonne mécanique a+
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