HELP pas de code et relais qui saute... et pas d'essui glace

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
west-coast-rider
En place !
Messages : 133
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:26 am
Localisation : 17 la rochelle
Contact :

HELP pas de code et relais qui saute... et pas d'essui glace

Message par west-coast-rider »

hello les gens !
Bon voilà c'est un peu la m***e dans l'electricité de mon cadouille !! alors voilà en fait j'avais tout qui marchait quand je l'ai acheté mais là ça deconne! donc hier je le prend et la je m'apercois que j'ai plus de code, et que les feux de route ne restent pas enclenchés... donc je me dis je vais voir si tout le reste marche... et le bilan: pu d'essuie glace et pu de voyant de clignotants... je me dis le plus urgent phare et essuie glace....
Pour les feux de croisement j'ai commencé par regardé aux fusibles et pas un de sauté... aprés je regarde les ampoules, impeccable! alors j ai demonté le tableau de bord pour voir le comodo de commande de phare, et j'ai shinté pour voir si ça marchait, et quand je shinte pour mettre les codes j'ai le relais qui saute ... quelqu'un a une idée de mon probleme ? ah pour finir mes essuie glace marche quand le commodo de phare et sur les codes et que j'enclenche les plein phares... pratique nan ? aidez moi SVP... merci :wink:
Ride and Adrénaline -> All is all right...
Avatar du membre
west-coast-rider
En place !
Messages : 133
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:26 am
Localisation : 17 la rochelle
Contact :

Message par west-coast-rider »

re ! quelqu'un connait il la relation electrique entre les essuies glace et les feux de croisement ? je galere j'ai l'impression que mon probleme est lié a deux... merci d'avance
Ride and Adrénaline -> All is all right...
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Message par SPAWN »

salut si tu as une autre platine porte fusible change la 90% des probleme electrique sur le one vienne de la
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

+1 avec spawn!

De plus, pas facile de trouver un prob elec a distance... :?

Pour t'aider il y a les schéma electrique en post-it de cette section :wink:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

y'a 2 choses simples que tu peux commencer à regarder:

* le connecteur de masses fixé sur la carrosserie situé sous le tableau de bord (là où sont branchées tous les fils marrons), j'ai eu le problème sur mon caddy, en pleine nuit les phares s'éteignaient et les essuies glaces se mettaient en marche à cause d'une mauvaise masse :?

* toutes les broches à l'arrière de la boite à fusible, j'en ai souvent vu qui étaient pas mal oxydées et qui faisaient difficilement contact. :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

Problème de masse!


En gros faut démonter, et tout essayer jusqu'à ce que ça marche, j'ai passé pas mal de temps sur le mien avec ce genre de problème!

Bon courage :wink:
Image
Avatar du membre
west-coast-rider
En place !
Messages : 133
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:26 am
Localisation : 17 la rochelle
Contact :

Message par west-coast-rider »

Merci pour tout ces conseils je m'y met des ce week end et je vous tiens au courant, je vais commencé par regarder à la boite a fusibles et les connecteurs! je vous tien au jus :wink:
Ride and Adrénaline -> All is all right...
Avatar du membre
west-coast-rider
En place !
Messages : 133
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:26 am
Localisation : 17 la rochelle
Contact :

Message par west-coast-rider »

Bon aprés une bonne aprém passé dessus, toujours rien... pas trouvé le probleme, le seul truc que j'ai pas fais est de changé la boite à fusibles... donc je crois que c'est le prochain achat... vous voyez autres choses qui pourrait intervenir? en fait j'ai changé les relais, les essuies glaces fonctionnaient jusqu'au moment où j'ai voulu mettre les feux de croisements. là plus rien, feux de croisement ( qui d'ailleurs ne se sont meme pas allumés ) ni essuies glaces... je suis dans l néant le plus total.. help me please :cry:
Ride and Adrénaline -> All is all right...
Répondre