La deuxieme renove! un G5 dans un caddy

Postez des photos de vos Caddys

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caddox
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Message par caddox »

mais bon pas de probleme on vas trouver une solution! mais sa fais perdre du temps!!

Question le montage est le meme sur une g4. Alors quand les mec rabaisse leur caisse comment font t'ils pour regler leur carrossage?
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damien01
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Message par damien01 »

super taf, du coup je me sents ridicule avec mon montage de PG dans ma one :?
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LEGRAND
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Message par LEGRAND »

lorsque tu rabaisse une gof IV ou une a3 le carrosage ne bouge pas la seul solution serait de racourcir le triangle de 3 cm vers la rotule... mais il faut faire la meme operation sur le cardan....et tu risque de rencontrer le meme probleme avec la cremailiere. :roll:
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caddox
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Message par caddox »

le triangle de g5 est en fonte donc intouchable!
C'est un peu la m...d si qlq a des idee je suis preneur!!!
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Message par LEGRAND »

ce n'est pas de la fonte mais un alliage d'alu sinon les triangles de golf iv ...
il me semble que les formes sont identiques mais ils sont en tole...
apres sinon il ne te reste plus qu'a ecarter tes boles d'1.5cm ca dvrait le faire en modifian la joue d'aile ....
tu n'est plus a une soudure pres...
bon courage :oops: :roll:
seba
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Message par seba »

la seule solution est de resouder les tetes d'amortisseurs plus à l'extérieur mais boujour la largeur du train avant ou alors fais usiner des tetes reglables dans ce style
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MK1-FRON ... 0013574882
et encore je suis pas sur que ca soit conduisable , pendant quet tu y est regardes ta colonne de direction et ta cremaillere si ca monte , j'aurais un doute aussi

désolé de te casser le moral , mais ce genre de modif , il y en a bcp sur le net et tres peu sur les routes .
tu aurais du garder ton train avant d'origine et mettre des cardans apropriés avec des freins de g60 , c'était bcp plus facile et bcp moins risqués . :wink:
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caddox
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Message par caddox »

salut seba!

Avant d'attaquer mon caddy il y avait deja un moteur de g3 avec freins de
g2 et j'ai eu l'occasion de recupere une g5 accidente, alors j'ai eu l'idee de monter
tous ca dans mon caddy. Tous le monde ma dit que j'etais fou et que ma voiture ne
verrai pas le jour. Mais bon je ne suis pas a mon coup d'essais et je suis sur qu'elle
sortira roulante.
Meme si elle ne roulera pas tous les jours je veux reussir se pari!
Alors je prend les conseils de tous le monde, mais je prefere garder les encouragements
:wink: :wink:

merci pour lien :wink:
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ben.x
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Message par ben.x »

salut se ke tu fait c'est un truc de malade, tu doit etre un peu jobard, mai c'est franchemen avec respect ke je te salut si elle sort sur les route!!! peut etre k'une video sera la bien venu....
Allez tien bon je sen ke tu va bien t'en sortir!!! en fin... lol
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caddox
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Message par caddox »

merci bien sa fait plaisir!!! :wink:
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damien01
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Message par damien01 »

En meme temps Rome ne s'est pas fait en un jour :wink:
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caddox
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Message par caddox »

Exactement!!
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Message par LEGRAND »

mais ca va bien se passer tout ce qui compt c'est d'avoir le temps une copine comprensible ou pas du tout, et de la reflection
mois je pense que tu es bon pour redesouder ta coupelle et la decaller 1.5cm... 8)
seba
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Message par seba »

LEGRAND a écrit :mais ca va bien se passer tout ce qui compt c'est d'avoir le temps une copine comprensible ou pas du tout, et de la reflection
mois je pense que tu es bon pour redesouder ta coupelle et la decaller 1.5cm... 8)
c'est de 3cm qu'il faut la décaler
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Scam
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Message par Scam »

Excusez mon inculture mécanique, mais il n'y aurait pas moyen d'adapter dans le triangle un support pour une jambe de force "réglable" ? :hin:
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caddox
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Message par caddox »

Pas de sousis les mecs je viens de terminer le dessin des tetes d'amorto !!
Et le carrossage sera reglagle de 75mm de l'interieur a l'exterieur! :lol:
Reste a faire fabriquer les pieces mais je ne sais pas encor le tarif
la pieces est complex et je ne pense pas pouvoire la faire moi meme
alors si elle n'est pastrops cher je ne vais pas me fair ch...
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