bah ouais un peu, surtout quand je tire sur le levier qui se trouve entre les 2 sieges en roulant, j'ai l'arrière qui glisse ....ducatiboy a écrit :Salut
je pense faire un tour chez des specialiste Bilstein debut octobre , ils sont sur vallauris pour ne pas les nommés c'est S..C : je leur demanderais s'ils peuvent trouver une solution
car je sais qu'ils font aussi du "sur-mesure" , bien sur je leur demanderai le prix .
C'est clair une fois qu'on a gouté au Bilstein , le reste ben c'est le reste .
On a de la chance car il existe une multitude d'ameliorations a faire sur l'avant , mais l'arriere ? ceci dit sur mon ancien caddy , je n'ai jamais eu de probleme de tenue de route , surtout de l'arriere ... quelqu'un se plaint du comportement de l'arriere de son caddy ?
Je vous tiendrais donc au courant pour les ammortisseurs arriere avec le prix et delai !
Ducatiboy
suspension arrière origine
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
- Messages : 6622
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
- Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
- Contact :
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Scam .je suis dans le coin le 2 octobre et le 10 ( je vais en corse en vacances ) non pas sans m'arreter chez ces sorciers de l'ammortissement et des liasons au sol tout simplement .
Oui je travaille parfois avec pour le boulot mais surtout dans la preparations de voitures a utilisation "autres" que la route .
Je vais aussi devoir faire faire des ammortisseurs et ressorts "sur mesure" pour mon caddy fusee d'origine Golf 3 VR6 phase 1 ou 2 suivant le stoc , et tete ammortisseurs golf 1 , avec le poids du TDI avec si je trouve la boite 6 ( sinon la 5 d'origine ) . Je le veux rabaisser sans en faire un tape-cul , donc mission STACISTITE en vue .
Ducatiboy
Oui je travaille parfois avec pour le boulot mais surtout dans la preparations de voitures a utilisation "autres" que la route .
Je vais aussi devoir faire faire des ammortisseurs et ressorts "sur mesure" pour mon caddy fusee d'origine Golf 3 VR6 phase 1 ou 2 suivant le stoc , et tete ammortisseurs golf 1 , avec le poids du TDI avec si je trouve la boite 6 ( sinon la 5 d'origine ) . Je le veux rabaisser sans en faire un tape-cul , donc mission STACISTITE en vue .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Bonjour a tous
Alors la solution sudiste pour le probleme est simple
Proche de l'origine le conseil est du DeCarbon a 63€ ttc piece . Bilstein utilise le brevet de carbon pour ces ammortisseurs donc c'est une tres bonne base . Quoi que je sois pas persuadé que l'ammortisseur arriere soit en "bitube" .... apres verif c'est du classic gaz basse pression
Pour les fondu de Bilstein il y a la solution du sur mesure a 285€ ttc piece , oui le sur mesure c'est cher mais c'est du competition et tarrage a la demande . La c'est le top mais le tarif est a la hauteur du produit .
Le prix au dessus est deja le prix "pro remisé" . Je pourrais donne le code secret pour avoir ces prix sur simple demande en MP ou ici si les modos le souhaitent .
Voila
Ducatiboy
Alors la solution sudiste pour le probleme est simple
Proche de l'origine le conseil est du DeCarbon a 63€ ttc piece . Bilstein utilise le brevet de carbon pour ces ammortisseurs donc c'est une tres bonne base . Quoi que je sois pas persuadé que l'ammortisseur arriere soit en "bitube" .... apres verif c'est du classic gaz basse pression
Pour les fondu de Bilstein il y a la solution du sur mesure a 285€ ttc piece , oui le sur mesure c'est cher mais c'est du competition et tarrage a la demande . La c'est le top mais le tarif est a la hauteur du produit .
Le prix au dessus est deja le prix "pro remisé" . Je pourrais donne le code secret pour avoir ces prix sur simple demande en MP ou ici si les modos le souhaitent .
Voila
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen