differences TDI 90 et 110

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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Salut les copains :D

Alors en resume , il faut une pompe des injecteurs , un turbo et un calculateur de 110 et j'ai un 110 a partir d'un 90 .
ce qui semble confirmer que les bloc/culasse sont semblable voir identique ?
Pour l'embrayage je garde le montage du 90 car beacoup plus fiable , beurk les bi-masses
La boite ben ca sera une 5 de tdi 90 ou une 6 si j'en trouve une mais pas facile , et faut voir si l'embrayge ira ( canellure , deport etc etc ) mais un caddy tdi boite 6 ca pete non ?
Je vous remercie en toutes ces infos , de tous .

Ducatiboy
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frdd
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Message par frdd »

j'ai l'impression que vous cherchez un peu loin vos explications

pour moi la difference entre un 90 et un 110

ben c'est 20 :lol:


































:merci:
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Scam
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Message par Scam »

Mékilékon... :lol:
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JRD
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Message par JRD »

Il représente bien le niveau des membres et des admin en particulier...
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frdd
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Message par frdd »

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AUDI A4V6
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Re: difference tdi 90/110

Message par AUDI A4V6 »

caddy tdi 110 a écrit :bonjour à tous ,
ayant installer un tdi 110 AFN dans mon caddy mk1,je les connais un peu,et donc ce qui change du 110 au niveau du 90,le 110 à une boite de vitesse différente avec un volant moteur (bimasse),un boitier avec une autre gestion,des injecteurs plus gros,un turbo à géometrie variable,une sortie d'echappement 3 boulons (4 sur le 90),et une soupape de dépression différente (remplace celle du 90 en métal) et encore 2 ou 3 chose dans le moteur ,... en tout cas dans mon cadaii avec une reprogrammation je souffle à 140 cv un avionnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
J'espere avoir apporter un peu d'infos pour vous aider.. :D :wink:
oui tu peut le dire avec un tdi 110 sa deboite :wink:
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gummi
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Message par gummi »

ducatiboy a écrit :Alors en resume , il faut une pompe des injecteurs , un turbo et un calculateur de 110 et j'ai un 110 a partir d'un 90 .
ce qui semble confirmer que les bloc/culasse sont semblable voir identique ?


Ducatiboy
si tu met le turbo du 110 ( turbo à géométrie variable ) il faut que tu mettes le faisceau du 110
je serai toi pour avoir déjà un gros plus, des injos en 216 et une reprog du boitier !
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Gummi , pourquoi un faisceaux de 110 , le turbo n'a aucune connectique !
injecteurs en 216 , c'est une ref ou un diametre ou ?? rappel toi en Diesel je suis assez classique en connaissance .
Je viens de faire le tour de corse avec ma vieille TDI 90 ( golf 3 ) c'est que ca roule encore bien .... sauf que les locaux vont vite les cochons ( sauvage dirais certains ) faut suivre .
Le souhait est d'avoir un moteur , souple fiable , puissant a la demande et qui consomme pas trop quand meme , de surplus original et pas comme tout le monde le mien a moi quoi . Oui j'entends le beurre l'argent du beurre et la fille du fermier je sais :-)
mais la si la conso etait pas importante un 16s ca marche fort aussi .....

Ducatiboy
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gummi
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Message par gummi »

le turbo n'a pas de connectique, il est equipé d'une géométrie variable qui est géré avec des electrovannes et le boitier electronique
pour les injos, 0,216 c'est la grosseur
kirschrot
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Message par kirschrot »

Bonjour,
complètement d'accord avec ducaty boy ...
je roule dans mon premier mazout depuis trois ans (TDI90), je suis impressionné par la puissance à bas régime et la montée en vitesse,bien que mon KR et encore moins mon KR Oettinger consomment très peu (8,8L en moyenne), ma facture baisse pratiquement de moitié au mazout, avec agrément de conduite ...en un mot, je ne suis pas puni
alors les 150cv à 4500 tours dans un bruit de castagnette, je vous les laisse
en fin à chacun ses gouts
nofxgreg
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Message par nofxgreg »

si tu mets un boitier de 110 il faut te gaffer je sais pas si c tous mais certain on l'antidémarrage, donc a trouver avec clé, la piece qui reconnait ta clé (autour du neiman) et boitier d'antidemarrage. si non si tu reprogramme ton boitier 90 t'as facilement un 110.
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