probleme de feux de stop

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antunes
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probleme de feux de stop

Message par antunes »

bon je vai vus expliquer mon probleme de feux stop arriere...

donc a la base mon contacteur de stop qui ce trouve sur le maitre cylindre etai mort donc je l'ai changer et la depuis les feu de stop fonction ke quand j'ecrase fortement la pedale.
di je freine progresivement sa fonctionne pas...donc je comprend pas trop que dois je fare?????

merci
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JRD
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Message par JRD »

La question est donc de savoir comment régler le position du contact pour l'allumage des stop!

Bonne question qui m'intéresse également! :D
antunes
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Message par antunes »

en faite c'est refaire une purge du circuit de frein.
antunes
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Message par antunes »

ok dac je vai voir sa et je vous tien au courant alor les amis...
gaby-vw
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Message par gaby-vw »

ou alors tu fais que piler :mdrr:
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Message par gaby-vw »

car sont feu stop marche que quand il ecrase fortment la pedale
antunes
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Message par antunes »

non je pense pas poulet a force sa va etre chiant de piler tout le temps....lol
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

on parle d'un seulcontacteur , mais sur ma golf 1 il y a 2 contacteurs , je ne sais pas a quoi ils peuvent servir mais j'ai 2 hypotheses
1) une securite , si 1 est en rade
2) un basse pression et l'autre haute pression , mais la je verrais deja moins l'interet
Une troisieme me viens a l'esprit avant arriere ?
je sais ca avance en rien le smilblick mais qui a un o deux contacteur sur le maitre cylindre ?

Ducatiboy
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antunes
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Message par antunes »

moi sur celui la j'en ai qu1 seul.
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JRD
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Message par JRD »

Sur le maitre-cylindre d'origine du Caddy, j'avait un seul contacteur.
Sur le maitre-cylindre de Jetta, il y a 2 contacteurs.

Le faisceau d'origine est prévu pour en brancher 2 , les 2 connectiques étant dédoublés au niveau faisceau.
Il ne peut donc pas s'agir d'une séparation avant-arrière, d'autant plus que le freinage est en "X" et que chacun des 2 pistons du maitre-cylindre met en pression une branche du "X" (avant gauche + arrière droit ou avant droit + arrière gauche).

Les 2 contacts doivent donc être identique et VW aurait joué la sécurité.

Si l'une des branches du "X" fuit, le piston correspondant se trouve poussé à fond de course à chaque freinage et le contacteur ne peut donc plus marcher.
Dans ce cas le second contacteur fonctionne toujours. :idea:
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Message par antunes »

salut les ami bon jai purger comme vous m'avez dit ben ces toujour pas sa......

sil vous plait aide moi....lol
antunes
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Message par antunes »

:idea: juste une question peut etre tuuuûuut mai votre contacteur vous l'avez ou exactement su rle maitre cylindre????? :heu:
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JRD
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Message par JRD »

sur les cotés du maitre-cylindre, en face des sorties qui alimente l'avant
antunes
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Message par antunes »

sa oui d'accord ok....
mais tout au bout du maitre cylindre ou au debut????
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Message par Fredo64 »

ces contacteur fonctionnent avec la pression, donc en theorie s'il s'allume quand quand tu ecrase la pedale a fond c'est soit t'as encore de l'air dans ton circuit soit ton contacteur est grippé (occase?) soit t'as une fuite :lol: je te le souhaite pas!
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
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