swap caddy "ibiza tdi" 2003 des news CA bug A L AIDE !!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
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voici enfin les photos
rallongement de divers fil de faisceau et passage a l interieur de l aile !
[img
vu general du moteur avec les durites de sural et vu sur l echangeur en facade
divrers vu diffrente
la on vois pas tres bien, mais adapter la pompe de DA de cab sur le bloc et j ai du changer la poulie de la pompe et trouver une couroie adequeate !
et mis en place du suport de filftre a gazol
[/img]
montage du radiateur en cuivre peint en noir mat et du ventilateur SPAL aspirant
voici comment le compartiment moteur est a ce jour , il me manque plus que 2 /3 durites a commander , faire ma descente de turbo et souder le mix des cardans et ca seras fini pour la partie avant !
rallongement de divers fil de faisceau et passage a l interieur de l aile !
[img
vu general du moteur avec les durites de sural et vu sur l echangeur en facade
divrers vu diffrente
la on vois pas tres bien, mais adapter la pompe de DA de cab sur le bloc et j ai du changer la poulie de la pompe et trouver une couroie adequeate !
et mis en place du suport de filftre a gazol
[/img]
montage du radiateur en cuivre peint en noir mat et du ventilateur SPAL aspirant
voici comment le compartiment moteur est a ce jour , il me manque plus que 2 /3 durites a commander , faire ma descente de turbo et souder le mix des cardans et ca seras fini pour la partie avant !
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- Blanche colombe
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beau boulot je veu le même moteur c'est beau les durite siliconé
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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MERCI pour les compliments , la je suis en train de me prendre la tete avec mon faiceau CAR j arive pas le faire tourner....
Je trouve pas pourquoi , en plus j ai tout le faisceau complet , j ai juste suprimé les truc genre abs , DA... Et rallonger des fils ....
QU elle galere les moteurs recents ......
SI quelqu un a vag com et qu il est pas loin de chez moi, je cherche une personne pour me une diag ....
Ou tout infos je suis preneur ....
Il tourner avant demontage donc ca doit etre une connerie ....Mais je trouve pas
Je trouve pas pourquoi , en plus j ai tout le faisceau complet , j ai juste suprimé les truc genre abs , DA... Et rallonger des fils ....
QU elle galere les moteurs recents ......
SI quelqu un a vag com et qu il est pas loin de chez moi, je cherche une personne pour me une diag ....
Ou tout infos je suis preneur ....
Il tourner avant demontage donc ca doit etre une connerie ....Mais je trouve pas
- flo26
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t'as bien la clé SEAT avec le transpondeur pour l'antidémarrage?daflo02 a écrit :MERCI pour les compliments , la je suis en train de me prendre la tete avec mon faiceau CAR j arive pas le faire tourner....
Je trouve pas pourquoi , en plus j ai tout le faisceau complet , j ai juste suprimé les truc genre abs , DA... Et rallonger des fils ....
QU elle galere les moteurs recents ......
SI quelqu un a vag com et qu il est pas loin de chez moi, je cherche une personne pour me une diag ....
Ou tout infos je suis preneur ....
Il tourner avant demontage donc ca doit etre une connerie ....Mais je trouve pas
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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Je suis dans la même galère que toi avec mon swap ibiza cupra ! Immotronic, alarme, capteurs divers, etc... c'est un peu le merdier.
Mais bon déjà comme l'a dit Flo, bien vérifier que tu as bien la clé seat et que tu as bien remis l'anneau du transpondeur sur ton neimann. J'imagine que vu l'année de ton moteur il y a également le compteur ainsi que le capteur de pédale qui sont obligatoires pour l'immotronic ?
Déjà faire un diag dans un premier temps.
Puis vérifier toutes les masses, car c'est une bonne source d'emmerdes généralement.
Après tu n'auras pas d'autres choix que tester tous les fils, en t'aidant du schéma électrique...
Mais bon déjà comme l'a dit Flo, bien vérifier que tu as bien la clé seat et que tu as bien remis l'anneau du transpondeur sur ton neimann. J'imagine que vu l'année de ton moteur il y a également le compteur ainsi que le capteur de pédale qui sont obligatoires pour l'immotronic ?
Déjà faire un diag dans un premier temps.
Puis vérifier toutes les masses, car c'est une bonne source d'emmerdes généralement.
Après tu n'auras pas d'autres choix que tester tous les fils, en t'aidant du schéma électrique...