Le caddy du 74 :D
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Le caddy du 74 :D
Salut,
je poste une petite photo pour laisser la porte ouverte à je pense un futur gros dossier, la restauration de mon Caddy.
Alors pour présenter, c'est un Caddy 1987, 1.8 Injection (Moteur JH) boite 5 manuelles, venant de Suisse.
J'ai pu rouler avec 3 semaines grace à la carte grise provisoire, maintenant la procédure avec la DRIRE est en route.
On va prendre le temps mais ca devrait le faire au final ! (je croise les doigts)
J'essaye de retrouver Caddy 57 car on a le même caddy, ca serait cool si il pouvait me donner un coup de pouce pour les papiers nécessaires pour la drire avec ce modèle de caisse .
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/setopic_2666-.html
En attendant une première photo de la bête
J'attends donc d'avoir tout en règle avant de commencer les frais .
Ce qui est prévu,
Gros boulot carrosserie, changements d'ailes avant, portes, et face avant, deux trois découpes et soudage pour éliminer des points de corrosion, mastiquage etc ... pour peinture deux tons.
Pose de plaque alu striés neuves dans la benne, un filet à la place de la ridelle, de nouvelles barres d'arrimage.
Suppression du PC avant, pour tenter une face avant sympa, pare choc arrière en une barre inox comme sur certain de vos caddy ici .
Rabaissement, jantes plus larges.
Restauration du 1.8, et révision complète de tout les éléments mécaniques, transmission, freins etc ...
Pour l'intérieur, je verrais après tout çà j'ai pas trop d'idée de ce coté la pour le moment.
Voilou.
A plus pour la suite
je poste une petite photo pour laisser la porte ouverte à je pense un futur gros dossier, la restauration de mon Caddy.
Alors pour présenter, c'est un Caddy 1987, 1.8 Injection (Moteur JH) boite 5 manuelles, venant de Suisse.
J'ai pu rouler avec 3 semaines grace à la carte grise provisoire, maintenant la procédure avec la DRIRE est en route.
On va prendre le temps mais ca devrait le faire au final ! (je croise les doigts)
J'essaye de retrouver Caddy 57 car on a le même caddy, ca serait cool si il pouvait me donner un coup de pouce pour les papiers nécessaires pour la drire avec ce modèle de caisse .
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/setopic_2666-.html
En attendant une première photo de la bête
J'attends donc d'avoir tout en règle avant de commencer les frais .
Ce qui est prévu,
Gros boulot carrosserie, changements d'ailes avant, portes, et face avant, deux trois découpes et soudage pour éliminer des points de corrosion, mastiquage etc ... pour peinture deux tons.
Pose de plaque alu striés neuves dans la benne, un filet à la place de la ridelle, de nouvelles barres d'arrimage.
Suppression du PC avant, pour tenter une face avant sympa, pare choc arrière en une barre inox comme sur certain de vos caddy ici .
Rabaissement, jantes plus larges.
Restauration du 1.8, et révision complète de tout les éléments mécaniques, transmission, freins etc ...
Pour l'intérieur, je verrais après tout çà j'ai pas trop d'idée de ce coté la pour le moment.
Voilou.
A plus pour la suite
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Un beau programme a venir!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Hello,
aujourd'hui un peu de bricole sur le caddy en vue de passer la contre visite nécessaire pour compléter le dossier pour la drire.
flexible de freins avant neuf, ceinture de sécurité droite qui marche, changement d'un phare cassé et dépose du pare brise pour changement (il est fendu de haut en bas)
Surprise en enlevant le pare brise, je voit la peinture cloquée, mauvaise surprise que je connais trop, je gratte et je fais le constat.
Je penserai dans le futur a ajouter cela à la longue liste de la restauration de ce caddy.
fais chier la rouille
Petite question avez vous déjà changé les coins de pare brise inférieurs ? es-ce bien ceux là qu'ils vendent chez Mécatechnic ? :
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
Sinon voila les photos :
aujourd'hui un peu de bricole sur le caddy en vue de passer la contre visite nécessaire pour compléter le dossier pour la drire.
flexible de freins avant neuf, ceinture de sécurité droite qui marche, changement d'un phare cassé et dépose du pare brise pour changement (il est fendu de haut en bas)
Surprise en enlevant le pare brise, je voit la peinture cloquée, mauvaise surprise que je connais trop, je gratte et je fais le constat.
Je penserai dans le futur a ajouter cela à la longue liste de la restauration de ce caddy.
fais chier la rouille
Petite question avez vous déjà changé les coins de pare brise inférieurs ? es-ce bien ceux là qu'ils vendent chez Mécatechnic ? :
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
Sinon voila les photos :
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perso au vus des degats ( mimin par rapport à d'autres resto ) je ferais juste des pieces pour reparer les endroit malade au lieu de remplacer des morceaux entiers qui parraissent a prioris sains
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- El Analysator
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Pas si simple.
Le coup du certificat de conformité à 100 euros chez VW ca pouvait marcher aussi, mais le soucis c'est que le modèle de mon caddy (1800 Injection essence, le Moteur-Boite de la Golf GTI 1) n'a jamais été importé en France, donc il ne peuvent me délivrer qu'un certificat partiel.
Je dois donc passer par la DRIRE, qui va me redire je pense la même chose que sur le certificat partiel, le caddy est homologué mais pas l'ensemble Moteur-Boite (type JH), donc surement qu'il va me falloir un papier de chez VW Allemagne pour finir le tout .
Merci du conseil, pour les coins de pare brise, je vais voir quand j'attaquerai la restauration pour couper et mettre des petits bout de tôle.
A plus
[/quote]
Le coup du certificat de conformité à 100 euros chez VW ca pouvait marcher aussi, mais le soucis c'est que le modèle de mon caddy (1800 Injection essence, le Moteur-Boite de la Golf GTI 1) n'a jamais été importé en France, donc il ne peuvent me délivrer qu'un certificat partiel.
Je dois donc passer par la DRIRE, qui va me redire je pense la même chose que sur le certificat partiel, le caddy est homologué mais pas l'ensemble Moteur-Boite (type JH), donc surement qu'il va me falloir un papier de chez VW Allemagne pour finir le tout .
Merci du conseil, pour les coins de pare brise, je vais voir quand j'attaquerai la restauration pour couper et mettre des petits bout de tôle.
A plus
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