PASSAGE 1l8 ESSENCE BOITE AUTO EN BOITE MANUELLE

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

Salut,

j'ai un pote sur genève il a le même mais conduite à gauche.

Le moteur c'est le Type "JH" si tu veux le passer en manuel tu fais le montage qu'il y a d'origine sur mon caddy, boite 5 .

Le moteur et la boite viennent d'une golf GTI 1, la différence entre le caddy "GTI" et la Golf GTI, c'est apparement au niveau des sièges de soupapes ils ont un angle et une coupe différente, le moteur et un peu plus coupleux sur la version Caddy (utilitaire) que sur la golf GTI, d'ailleurs à quelques poneys près la Golf GTI 1 c'est 115cv, le Caddy GTI 95cv .


Tu risques de passer du temps avec les modifs aux niveaux du plancher au levier de vitesse, mais a part çà je crois pas qu'il y a ait quelque chose d'insurmontable.

Si tu as un peu de patience, le week end prochain je vais prendre un paquet de photos de mon caddy, je te les enverrai pour que tu puisse comparer avec le boite auto.

Après effectivement dans ton budget peut-être que tu trouveras mieux dans quelques temps?
Avatar du membre
smapp-car
En place !
Messages : 70
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:49 pm
Localisation : suisse genève
Contact :

Message par smapp-car »

freerider74140 a écrit :Salut,

j'ai un pote sur genève il a le même mais conduite à gauche.

Le moteur c'est le Type "JH" si tu veux le passer en manuel tu fais le montage qu'il y a d'origine sur mon caddy, boite 5 .

Le moteur et la boite viennent d'une golf GTI 1, la différence entre le caddy "GTI" et la Golf GTI, c'est apparement au niveau des sièges de soupapes ils ont un angle et une coupe différente, le moteur et un peu plus coupleux sur la version Caddy (utilitaire) que sur la golf GTI, d'ailleurs à quelques poneys près la Golf GTI 1 c'est 115cv, le Caddy GTI 95cv .


Tu risques de passer du temps avec les modifs aux niveaux du plancher au levier de vitesse, mais a part çà je crois pas qu'il y a ait quelque chose d'insurmontable.

Si tu as un peu de patience, le week end prochain je vais prendre un paquet de photos de mon caddy, je te les enverrai pour que tu puisse comparer avec le boite auto.

Après effectivement dans ton budget peut-être que tu trouveras mieux dans quelques temps?
DE QUI TU PARLE A GENèVE? (CADDY BLANC)JANTE BBS?
ne perd pas ta vie a la gagner
Avatar du membre
Fredo
En place !
Messages : 192
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 12:19 pm
Localisation : 68
Contact :

Message par Fredo »

freerider74140 a écrit :Salut,

j'ai un pote sur genève il a le même mais conduite à gauche.

Le moteur c'est le Type "JH" si tu veux le passer en manuel tu fais le montage qu'il y a d'origine sur mon caddy, boite 5 .

Le moteur et la boite viennent d'une golf GTI 1, la différence entre le caddy "GTI" et la Golf GTI, c'est apparement au niveau des sièges de soupapes ils ont un angle et une coupe différente, le moteur et un peu plus coupleux sur la version Caddy (utilitaire) que sur la golf GTI, d'ailleurs à quelques poneys près la Golf GTI 1 c'est 115cv, le Caddy GTI 95cv .


Tu risques de passer du temps avec les modifs aux niveaux du plancher au levier de vitesse, mais a part çà je crois pas qu'il y a ait quelque chose d'insurmontable.

Si tu as un peu de patience, le week end prochain je vais prendre un paquet de photos de mon caddy, je te les enverrai pour que tu puisse comparer avec le boite auto.

Après effectivement dans ton budget peut-être que tu trouveras mieux dans quelques temps?
Ok merci pour tes photos, ça m'interresse. Ouai sinon tu as raison je vais attendre de trouver le bon caddy plutot que de me lancer dans une modif comme ça.
J'ai un budget de 5000€ maxi au cas ou :wink:
"ONLY GOD CAN JUDGE ME"
fred_levieux@yahoo.fr
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ducatiboy »

Juste pour chipotter , en France de memoire
Golf gti 1 1600 110ch type EG
Golf gti 1 1800 112ch type DX
Golf gti 2 1800 injection meca ou electronique 112ch Type EX et PB
Golf GTI 16s serie 1 136ch Type EG16s
Golf GTI 16s serie 2 139ch Type KR ( 129ch avec les petites pipes type PL)

Bon je cherchais juste a corriger les imperfections .

Je ne parlerai pas non plus des importations US ou d'autres , je ne les connais pas toutes loin de la .
J'ai eu une golf 1 GTI 1600 US avec 95ch et catalisé ( moteur a piston plat ) a gerber mais ca a existé

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

DE QUI TU PARLE A GENèVE? (CADDY BLANC)JANTE BBS?
Non caddy deux tons, noirs et gris, avec jantes ATS classiques noires, mais son caddy n'a pas encore passé le bureau des autos.



To ducatiboy:

Alors le JH de mon caddy ne viendrait pas d'une GTI 1, 1800 injection 8 soupapes ?
Avatar du membre
smapp-car
En place !
Messages : 70
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:49 pm
Localisation : suisse genève
Contact :

Message par smapp-car »

si en suisse les caddy on des jh comme les cabrio =90ch
les golf 1 gti on des jj de 112ch
les golf 2 des pl et des kr
mais il en existe tellement
ne perd pas ta vie a la gagner
Répondre