Donation pour hebergement forum , Pour/Contre...

Les dernieres modifs du forum

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Donation pour hebergement forum ?

Contre un systeme de donation par les membres
6
16%
Pour une donation de type allopass/paypal ...
32
84%
 
Nombre total de votes : 38

Fredo64
En place !
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 10:25 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Message par Fredo64 »

alors moi je dis ok pour la donation(j'ai voté) , sur golfiv.fr ou je suis inscrit il est demandé une donation de 10€ minimum c'est pas lam er a boire sachant qu'ils ont egalement creer une section "addicted" le principe en soi est pas mal, ceux qui font un don(peu importe le montant) ont acces a cette section, dans cette section il ya certains partenaires du forum, ainsi que quelque commande groupées toujours en partenariat etc
le truc c'est que le mec qui donne ne serait-ce que 10€ quand il a acces a cette section, je parle en connaissance de cause,il a acces par exemple a des filetes pour golf a 550€au lieu de 650€ , le don est deja amortis, idem pour les freins ou on gagne kasi 70€
donc certains trouveront ca sectaire mais je pense que l'idee est a mediter car le gens savent qu'en donnant au premier achat il recupere ce qu'ils ont donné! enfin c'est mon avis,
en ce qui concerne les tutos il est vrai qu'ils ne sont pas nombreux, mais maintenant que j'y pense c'est facile d'en faire, j'en ai fait quelqu'uns sur des forums, et c'est tres pratique, donc voila moi je suis pour le don ;) longue vie a CK!! 8)
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
Telectroboy
En place !
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 5:52 pm
Contact :

Message par Telectroboy »

Peu importe la solution employée. Longue Vie à CK!
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Message par dctcorse »

Voté :arrow:

j'avais pas vu ce post avant aujourd'hui,je pense pourtant faire partis des actifs du forum
je suis pour aider le financement.
mais comment faire à ce jour pour envoyer un don.
:?:

concernant les remarques constructives qui ont été faites, je suis dans le meme cas que beaucoup :arrow: le manque de temps et l'hebergeur photo qui plante toujours au moment oû on veut faire bien les choses.

de plus le temps libre est de plus en plus rare, famille, maison, etc... de nombreuses raisons qui font que............... et là je pense parler pour beaucoup d'entre nous :!:
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Merci d'avoir voté !
et merci aussi de votre confiance à CK !
pour ce qui est de l'hebergement de photos , ca on y peux rien , imageshack c'est pas notre boutique.
il y as d'autre hebergeur au cas ou qui font la meme chose :idea:

Pour ce qui est du financement, je suis sur un truc la , donc pour le moment on ne change rien , je continus à regler l'hebergeur , pas de prob , mais normalemen en debut d'année, je vous proposerais un truc :D :idea:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Message par dctcorse »

pas de soucis pour t'aider financierement :arrow: tu t'en doute je pense.
dés que le mecanisme est en route, hesites pas à me MPiser, car je ne regarde pas toujours tous sur le forum(à cause du manque de temps) meme mon nouveau projet n'avance pas, pourtant j'aimerais bien qu'il soit terminé pour le debut de saison des meetings.

pour les autres hebergeurs photos, tu sais que je suis une bille en informatique donc connais pas. tu peux m'en dire plus :oops:
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

frdd a écrit :Pour ce qui est du financement, je suis sur un truc la , donc pour le moment on ne change rien , je continus à regler l'hebergeur , pas de prob , mais normalemen en debut d'année, je vous proposerais un truc :D :idea:
Sur une idée à moi hein, oublie pas de le dire!!! :wink: :D
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Message par jean-jean »

je vient aussi de decouvrir ce topic,et j'ai voté pour une participation,meme si je n'ais plus de caddy,je vient encore regulierement sur ck(surtout depuis que j'ai reprit firefox,avec explorer,c'etait la fin du monde....)et je ne desespere pas de retomber dedans!!
Avatar du membre
Romain
En place !
Messages : 300
Enregistré le : mar. août 28, 2007 11:27 pm
Localisation : Jarny[54]
Contact :

Message par Romain »

j'ai voté aussi

je passe pas mal de temps et si il faut je participerai sans prob

encore bravo pour "l'entretien" du forum
Fredo64
En place !
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 10:25 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Message par Fredo64 »

ca fait plaisir qu'on est majoritairement d'accord!!! je remet sur la table mon idée des l'espece de section addicted, imaginez qu'on fasse la section et que pour ceux qui participent ils aient acces aux vente de slider ou filet ou d'autres trucs promotionnel, au bout du compte on s'y retrouve!!! et ceux qui ne veulent pas participer ben si on leur met la carotte sous le nez ils le feriont, ce n'est pas pour forcé les gens du ctout loin de la, mais en se disant qu'en investissant 10€ on peut en gagner ou 30 ou plus ben c'est toujours reflechir ;)
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Message par jettaoldschool »

peut etre mais vue que les vente n'intéresse pas tout le monde donc ca résout que le probleme a moitier
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

jettaoldschool a écrit :peut etre mais vue que les vente n'intéresse pas tout le monde donc ca résout que le probleme a moitier
+1 :wink:
mais ne vous inquietez pas , on vas trouver un truc , soyez patient . 8)
Fredo64
En place !
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 10:25 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Message par Fredo64 »

une donation et le modo nous le rend en nature! :jump: :jump: :jump:
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Ok ca m'vas...

moi suis admin , donc JRD, prepare tes fesses ! :lol: :shock:
tnt
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 8:21 pm
Localisation : 83400 hyères
Contact :

vote

Message par tnt »

voté!

Au passage, moi j'aime beaucoup C K c très simple (comme nos caddy) et bravo pour votre travail quotidien.
tnt
coucou! Je viens d'acquérir un caddy de 87. Je suis passionné de moto tout terrain et de vélo mais pas de voiture, seul le caddy me plait. Voilà j'espère que mon caddy représentera l'esprit du site car je l'apprécie. A bientôt.TNT
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

:super1: merci pour l'equipe CK !
et pour tout les forumeurs qui font avancer et vivre caddykulture , le tout dans la joie et la bonne deconne ! :lol: :wink:
Répondre