J'ai commandé aussi des ATS Classic mais en 7 pouces pour l'avant et 8 pour l'arriere.
Es-ce que j'aurai le même problème ?
En tout cas elles sortiront moins des ailes alors je pourrai peut-être mettre des calles pour corriger le problème, à voir.
Cela dit on voit pleins de resto avec ces jantes donc il y a bien une solution je pense.
je vais faire une petite photo touta l'heure d"une roue monté a l'arriére et le premier qui me dit de mettre des cales tuuuuuuuuuu
avec des ats en 7p tu auras le méme probléme mais toi tu poura mettre cale
je me rapelle plus l'ET
les jantes sont neuve et déconseillé de mettre a l'avant
changé de jantes jamais
couper........un peut dangereux?
merci pour vos réponse
merci telectroboy mais on vois pas grand choses sur les tof
compté entre le bord de la jante et le bord de l'aile au moin 4cm donc au revoir les cale
monté tous un ensemble de golf 2 c'est possible?
car moyeu, disque, étrier facile a trouvé a la casse
Y a un bleme avec ton ET !!! regarde un peu de quelle il est???
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
jettaoldschool a écrit :c'est pas marqué decu
c'est mieu quand ça dépasse mais pas de trop
Oui c'est sur !!!
Mais plus ca depasse moins tes roulements de roues aiment ça...
sauf systeme de JRD cales entre le moyeu et le pont.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
c'est béte qu'on ne vois plus trop black cadd dans le coin car il toré montré son caddy avec mes anciennes jantes et la ça dépassé un max mais cétait une vrai turi