numero de moteur

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numero de moteur

Message par ribierrr »

salut a tous, (et a toutes, hehe)

je voudrais savoir ou est le numero de moteur sur un 1.6D.
en fait, je suis po sur que c un 1.6D?

merci
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frdd
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Message par frdd »

regarde un peu en dessous des 2 bougies de prechauffage coté embryage , il y as comme un plat ou est gravé dessus 2 ( voir 3 ) lettres , tu nous les donnes et on te diras ce que c'est ...

sinon sur le bloc c'est ecris en gros 1.6D au dessus du bac a huile coé echappement ,ou derriere le support alternateur ( sais plus trop a cette heure...)
:wink:
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Message par ribierrr »

un 'H' c'est possible?
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Message par frdd »

ribierrr a écrit :un 'H' c'est possible?
euh voyelle....

normalement c'ets 2 lettres par exmple perso je sonnais RA ou SB c'est pour les 1.6TD , JK pour les 1.6D


le H est le moulin des 181 ou cox ... donc essaye encore une fois !



regarde juste en dessous , a droite , de la seconde bougie de prechauff coté embrayage :idea: :idea: :idea: 8)
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Message par ribierrr »

hehe j'ai trouvé:

JK 529 794

c koi alors

merci
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Message par RUBYCON »

....sur ta carte grise il y a quoi comme type et quelle année elle est la voiture?

...bien sur dans l'hypothèse où le moteur n'est pas sur une palette mais dans une voiture....
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Message par ribierrr »

sur la carte gris ca veut rien dire... et si le moulin avait ete changé?
je ne suis po le premier proprio...

caddy typ 14D
1990
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Message par RUBYCON »

c'est peut être pas le même systeme en belgique, en france on trouve sur une carte grise, de golf 1 turbo diesel par exemple, le type : 17CY2, et elle a le moteur "CY" et une boîte 5.
sur une golf 1 diesel athmo, le type 17CR2, et elle a le moteur "CR".... et une boîte 5.
sur une golf 1 GTI 1800 le type 17DX2, et elle a le moteur "DX"...et une boîte 5, etc.

...sur mon caddy, mais c'est un essence, le type: 14EW1D (1.6l 75cv) et c'est une boîte 4

...JK = comme CR: 1588cc (1.6l), diesel , 54cv

...on trouve le "JK" jusqu'en juillet 90 sur les caddy.
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Message par ribierrr »

yes!!

merci.
j'ai fait qque recherche et j'avais trouvé aussi.
au moins je suis sur que le moteur n'a pas ete changé.
pour info il vient d'allemagne...

mais c bizard pour un 1.6D, qd je demarre il fume noir (mais NOIR) et qd il est chaud c un peu mieux,ca c bon, mais le truc c qd j'accelere, il grimpe dans les tours comme une balle, on dirait que le volant moteur est allègé. 1.6D de course lol ....
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Message par frdd »

pour la fumée , ce doit etre un reglage a faire sur la pompe...
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Message par JOVIAL »

frdd a écrit :pour la fumée , ce doit etre un reglage a faire sur la pompe...
ou circuit de mazout a nettoyer :wink:
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Message par ribierrr »

j'ai l'impression qu'il fume beaucoup moins quand il est chaud....

la, il est en carrosserie et avant ca, dehors sur ma terrasse pendant 1 an, alors je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer en roulant...

mais va falloir regler et nettoyer tt ca avant le CT
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