Caddy avec kit golf groupe 2 ??

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Message par jettaoldschool »

dans le titre il y'a ??
c'est peut etre pour qu'on donne notre avis
Avatar du membre
ctitom
En place !
Messages : 647
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : dans la loire mais a la croisée des depts 07/26/38/42/69
Contact :

Message par ctitom »

kirschrot a écrit :ça, c'est le kit MC Racing "moderne", pas le Gr2 d'époque
je le sais bien ...

la photo etait là pour imager la reponse de Daflo02 :wink:

pour ce qui est du kit qu'il a vendre ...
être ou ne pas être ...

telle est la question ...

Image
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ducatiboy »

Salut

Oui je cherche a la fois des avis et des photos eventuelles d'un montage deja fait ou fait informatiquement .
Le kit MC racing ne m'interesse pas "redbull" merci .
Pour le kit groupe 4 c'est clair il est un poil large , et l'autre sur la golf rouge lui va bien , mais c'est une berline , et je pense bien trop large pour un caddy .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Gr2

Message par kirschrot »

J'ai fait une erreur, la blanche du VW MOTORSPORT n'est pas une Gr4, mais un PROTO en attente d'homologation Gr2, car au moment de la course le nombre d'exemplaires fabriqués
pour cela n'était pas atteint ( les Gr4 étant un extension des Gr3 réservés aux coupés)
donc la voiture est idem au Gr2 .....
donc en moins large, je ne saisis pas pas ta démarche, explique moi ou tu vas passer tes jantes de 8 ou 10 ( pas sur que ça existe), moi avec mes 9 et 11, j'ai fait l'exoérience, tout du moins à l'avant en 9 .... en Racing, pour l'homologation 80% dela circonférence du pneu doit être couverte, donc dans le civil
Il te reste peut être la solution d'écarter le rebord de tes ailes, j'ai aperçu, je ne sais plus ou, un gars qui avait fabriqué oour ce faire un outil à partir d'un cric

Si tu veux mettre des jantes de cette largeur, et que ce ne soit pas trop large ... explique moi
D'autre part l'ancêtre que je suis, nous rappelle, à moi compris, que toute nos transformations ne sont pas légales ..... donc rouler avec des jantes à l'air libre non protégées, c'est quand même aller au devant des soucis, et c'est dangereux pour les piétons ..... peut être vos gosses ???
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

ctitom a écrit :si j'ai bien tout compris ...

le kit doit ressembler a ça :

Image

c est bien ca ! j ai marqué style golf 2 rally , et pas groupe 2 de rally :lol: :lol: :lol: :lol:

donc c est bien a ca que ca resemble ce que je vends ! si quelqu un le veux , 75 EUROS + PORTS ! c est en fibre , et j ai pas le par choc avant ni arriere il faut adapter un de golf 2 OU autre !
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Message par kirschrot »

de toutes façons, ce n'est pas bien grave, ce sont deux kits différents voila tout ....
d'ailleurs ton kit est homologué à l'heure actuelle en rallye et autres en F2000, pour ce qui est du sujet de base, chacun fait le choix qu'il veut
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ducatiboy »

Salut a tous

Alors pour le cote legal ... vu le reste je m'en fou . De toute facon si on regarde nos caddys beaucoup ne sont pas legaux donc pour moi Hors-Sujet . Pour la securité de nos enfants ( je suis aussi papa ) le mieux et de faire attention et en effet je ne souhaite pas que les jantes ressortes des extensions , alors des jantes 8 pouces passent ( en BBS par ex ) avec des cales de 16mm et il y a encore de la marge a l'interieur . Le 3 parties ca sert a ca du sur mesure , quitte a devoir reduire le rayon de braquage .
Le kit ci dessus je l'avais sur ma Golf Groupe F quand je courrais je le connais et je l'aime beaucoup , mais sur un caddy .....:-( .
Je cherche a faire un caddy , pas comme les autres avec une petite touche racing , il y aura des suspensions , des freins de bonne facture et TRES efficace . En motorisation un TDI 90 boosté avec une boite 6 ce qui devrait permettre de ne pas etre larguer tout en restant economique a l'usage ( 40000km par an sur la route ) . C'est un delire a moi ce kit , qui a mon avis devrait etre sympa et forcement pas au gout de tout le monde je l'assume . Je suis pas assez doué en informatique pour faire le montage pour le visualiser c'est tout . Voila pourquoi j'ai lance le sujet sur un Forum de passionné comme toi j'en suis sur , nos gouts et nos idées divergent , gardons la son aspect positif et constructif pour un super echange d'idées .


Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Gr2

Message par kirschrot »

Bonjour,
A savoir que d'abord je pense comme toi au débat d'idées (tant que ça reste courtois),
les autos non conformes, j'en ai toujours eu
( en 1964, une Cox Okrassa
( en 1968, un Cab cox équipé 90SC de 356),c'est un choix dans le risque
quand je parlais des jantes non recouvertes, je pensais qu'en plus d'attirer la maréchaussé, c'est extrèmement dangereux pour un piéton dont le manteau peut s'enrouler ....
effectivement sur ce point nos idées divergent, car je veux faire passer cette info à tous
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ducatiboy »

Salut

Kirschot : les roues seront a l'interieur du bord des ailes , je le jure il y aura des photos :twisted:
Alors on pense presque pareil cool ....
Me reste du temps , de l'argent et bcp bcp de travail .


Ducatiboy

Tu cours encore en Golf 1 ??
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Gr2

Message par kirschrot »

ta réponse m'est bien sympathique ......
je ne peux plus courir, j'essayais de récupérer ma licence suite à incidents cardiaques, mais la je viens de subir une grosse intervention, donc je pense adieu licence ... remarque à presque 64 ans .... je voulais faire une saison en saloon car, mais je me demande même si je vais tenir le choc sortie club
bon passons
je vais tout de même continuer monprojet caddy tractant Racing :
le look mon choix se précise, mais soft, se rapprochant de mon auto
déja même couleur
comme toi hauteur de caisse, extensions mais juste un peu plus large
et recherche des jantes qui lui vont le mieux, ou d'époque (PLS et DELTAMICS que je possède encore)
ou ATS en 7" et 28 avant, ET20 arr, que j'ai aussi
pour la mécaique, j'ai un TDI 110 posé .... à coté pour l'instant, mais mon ami et mécano Ludwig, fait la gueule pour le Swap
les freins disque avant et arrière, et très bons amortisseurs

Si j'ai bien compris, tu veus jouer sur l'ET, donc tu vas sacrifier les jantes à déport
c'est pourtant, à mon avis ce qui donnent le plus de gueule
Modifié en dernier par kirschrot le lun. déc. 15, 2008 8:39 pm, modifié 1 fois.
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Gr2

Message par kirschrot »

Image

Image




et bien , la voila lamerveille qui va mettre tout le monde d'accord

cerise sur le gateau : le pseudo du vendeur CAMBOUI[/b]
Modifié en dernier par kirschrot le lun. déc. 15, 2008 8:36 pm, modifié 1 fois.
corradog60 turbo
En place !
Messages : 203
Enregistré le : mer. août 15, 2007 8:27 pm
Localisation : belgique bruxelles
Contact :

Message par corradog60 turbo »

exscusé moi mais je trouve que sa casse toute la ligne du caddy :(

moi je trouve sa vraiment affreux maintenant chacun ses gout et couleur biensur :!:
Avatar du membre
cadjoe
En place !
Messages : 39
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 7:47 pm
Localisation : chatx
Contact :

Message par cadjoe »

Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

Image

J'ai modifié pour un affichage direct. :wink:
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ducatiboy »

Salut a tous

C'est exactement cela ( enfin pour le kit ) c'est assez joli quand meme . Bon a l'avant un parchoc de Karman arrangerai bien les choses .
Merci ca me reconforte , moi je trouve que ca lui va bien .


Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre